Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le gros sac en ballade et moi en porte drapeau

Aller en bas 
+3
Karine
nath
laetitia
7 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMer 17 Sep - 0:33

dimanche ,j'ai été faire une ballade avec chipeur et émilien ,pour émilien pas de problème il écoute bien même très bien lol! par contre le gros sac avait décidé de tester ma résistance de petits bras musclés,il est vrai que depuis les travaux il n'a pas fait beaucoup de ballades soit mais que faire pour plus qu'il tire ,si au bout de 2 bons kilomètres ma foi il devient un peu plus calme bien sur il ne faut pas rencontrer de chats de chiens ou autres espèces animales,j'ai déjà essayer les croquettes ou biscuits dans la poche mais alors là le bide totale ,j'ai aussi essayé de lui tenir la laisse courte en l'air(pour pas qu'il ait le nez au sol) mais c'est hyper pénible,j'avais penser à lui mettre un harnais comme les chiens de traineau pour avoir une meilleur prise je sais pas ce que vous en pensez ;toutes les idées sont bonnes à prendre merci le gros sac en ballade et moi en porte drapeau 602431
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMer 17 Sep - 8:48

moi je lui mettrai un étrangleur, car quand ça fait mal s'il tire pas fou le gros sac! il va se calmer!! le gros sac en ballade et moi en porte drapeau 484767
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMer 17 Sep - 10:26

il a déjà un semi étrangleur
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMer 17 Sep - 12:29

Un harnais c'est fait pour tirer donc il risque de s'en donner à coeur joie!!!! Essaie les changements de direction sans arret pour le forcer à se concentrer sur toi. Tu peux aussi le faire asseoir chaque fois qu'il tire trop jusqu'à ce qu'il se calme (bien sur c'est long et tu avanceras pas beaucoup au début) mais la marche au pied (ou tout au moins sans la version ski nautique!!!!!!!!) demande de la pratique et il faudrait pouvoir le promener tres souvent (ne serait ce que 10 minutes) pour que ca rentre dans sa petite tête!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMer 17 Sep - 17:04

merci karine,c'est vrai qu'il faut que je fasse un effort et le sorte pplus souvent mais les travaux sont bientôt finis donc un peu plus calme et puis j'essaierais les changements de direction et le mettre assis dés qu'il tire,merci du tuyau le gros sac en ballade et moi en porte drapeau 442642
Revenir en haut Aller en bas
coralie




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 30/09/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMar 30 Sep - 22:26

moi j'avais acheté a ma grosse un licole, parce que entre la poussette , le gosse et le chien je pouvai pas tout faire le licole est super le chien ne peut pas tirer dés qu'il tire sa tete est ramener vers l'arriére sa ne lui fait pas mal et avec sa tu peut lui apprendre la marche en laisse
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve

chiendereve


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 09/12/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptySam 13 Déc - 21:18

nath a écrit:
moi je lui mettrai un étrangleur, car quand ça fait mal s'il tire pas fou le gros sac! il va se calmer!! le gros sac en ballade et moi en porte drapeau 484767

Nath tu m'as dit que dans ton club, vous n'utilisiez pas d'étrangleur... scratch

Un étrangleur n'a jamais appris à un chien à ne pas tirer, lui faire mal, peut peut-être faire de l'effet mais sans plusss... Evil or Very Mad
Alors STOP à ces engins d'un autre temps et blessant pour l'animal vivant et sensible qu'est le chien, votre ami... Crying or Very sad

Vas sur mon site, tu verras que tous les harnais ne permettent pas forcément au chien de tirer. Le soutien gorge, permet juste au chien de sentir à sa guise, de marcher fort mais surtout de ne plus être en contrainte avec toi, vu que le point d'attache est sur les épaules du chien...

Ca te permet aussi, de changer ton moyen de communication avec lui... D'où surprise pour ton loup...

Ensuite, si tu ne le sors pas suffisamment, comme tu l'as dit, il est en manque et a un grand besoin de se défouler... alors il le fait... Prends un vélo à trois roues et fais le tracter avec un harnais spécial... Il sera heureux et toi pas fatiguée... cheers

Il y a toujours des solutions aux demandes des chiens, car ils ont des besoins physiologiques comme nous.

Mais le collier étrangleur n'est pas une réponse à ses besoins là... Evil or Very Mad

Tu en as encore pour longtemps de tes travaux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyDim 14 Déc - 0:41

merci chiendereve pour les infos,sinon mes travaux sont finis et je sors plus souvent le gros sac et du coup dès qu'il tire je le fais asseoir en lui disant non et ma foi ça fonctionne(une fois sur deux)mais c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMar 30 Déc - 17:25

Bonjour laeti,

N'oublie pas la récompense lorsqu'il t"écoute surtout (friandise = morceaux de knacks fumé cela marche très bien), car si le chien n'a pas de motivation pour bien faire il ne recommencera pas à te faire plaisir longtemps, la marche au pied est un exercice super à apprendre avec la friandise (tu le branches et hop c'est parti, tu t'arrêtes souvent et tu récompenses oui bon chien, bien super, et c'est reparti, mais attention il faut faire cela tous les jours mais très peu de temps, car le chien se déconcentre et cela est fini) une belle marche au pied s'apprend dans le temps, dans le calme et si tu veux que ton chien te regarde sans cesse après il faut lui en donner le motif et l'envie, après tu ne donnes qu'une fois sur deux, après tu baisses ta main en lui faisant sentir et hop au pied, une autre fois tu prends la baballe dans la main, tu lui montres et tu places ta main vers ta poitrine tu fais quelques pas s'il te regarde bien tu dis oui super bravo et tu envoies la balle et ainsi de suite, après c'est magique et très beau à voir, mais cela prend du temps et comme je te l'ai dit très peu chaque jour!!!)

A bientôt de te lire et bon après-midi à toi - france. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMer 14 Jan - 0:52

chipeur fait d'énormes progrès,en fait dès qu'il tire je m'arrête et lui dit eh!assez fort(avec ma grosse voix d'homme)et ma foi ça marche même depuis un peu j'ai juste à dire eh!s'il tire et direct il se met à ma hauteur,il est fort mon gros sac,je pense que son passage en CP va être pour bientôt coeuchien
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyMer 14 Jan - 9:25

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau 681536 pour le passage en cp laet!! et surtout c'est un entrainement de tous les jours car il va comprendre plus vite si tu le sors souvent! le gros sac en ballade et moi en porte drapeau 199908
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyJeu 29 Jan - 23:49

je tiens à vous dire que notre gros sac fait d'énormes progrès,il tire presque plus et même mardi après-midi lors de ma ballade j'ai rencontré une collègue donc blabla....et bien mon chipeur s'est couché à mes pieds,position sphinx(c'était rigolo) et il a attendu patiemment par contre quand je suis repartie il m'a emmené comme une balle mais j'ai rectifié le tir très rapidement ,je crois qu'il a gagné son passage au CE1,en ce moment il fait une mue,normal pas normal,en tout cas il est tout plein de poils et il va falloir que je joue de la brosse mais ça va être encore du sport scratch
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyVen 30 Jan - 9:46

bravo à chipeur et à toi!! à quand le passage au college? mddr le gros sac en ballade et moi en porte drapeau 124474
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyVen 30 Jan - 11:09

en ce1 déjà c'est un bien grand garçon notre chipeur. coeuchien
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve

chiendereve


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 09/12/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptyVen 30 Jan - 23:05

La pro te félicite et la copine t'encourage à continuer dans cette très bonne attitude.

N'oublie pas de le récompenser, ça ira plus viiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau EmptySam 31 Jan - 11:58

c'est vraiment très agréable une ballade dans le calme et comme ça je n'est plus le bras en compote en rentrant,par contre la récompense pendant la ballade ce sont les caresses et les biens ,me lancer pas la pierre mais j'ai déjà essayer d'emmener des croquettes ou autres choses mais il ne veut rien manger à l'extérieur de la maison ,il cherche juste à découvrir ,eh!oui,je sais il est bizarre ce gros sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: le gros sac en ballade et moi en porte drapeau   le gros sac en ballade et moi en porte drapeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros sac en ballade et moi en porte drapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chipeur le gros sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: NOS CHIENS :: Education et comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser