Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 photo des chiens de France88

Aller en bas 
+7
Nanou
laetitia
nath
france88
melo
gigi
Karine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyMar 28 Oct - 23:58

Tu me rediras leur noms pour que je les rajoute

César
photo des chiens de France88 00110110


Jacky

photo des chiens de France88 04811110


Vodka
photo des chiens de France88 00610110


Vampire
photo des chiens de France88 01810110


photo des chiens de France88 02110110


Dernière édition par Karine le Mer 29 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyMer 29 Oct - 0:31

coeuchien france!!quelle belle équipe!! photo des chiens de France88 442642 à tes poilus!!
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyMer 29 Oct - 16:03

photo des chiens de France88 11197 han ils sont tous très beaux!!!! Gros craquage pour Jacky j'adore sa bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyMer 29 Oct - 20:53

merci gigibigbill et mélo, cela fait plaisir de voir que mes gros doudous vous plaisent, j'ai demandé à Karine (car c'est elle qui fait tout pour moi je suis trop nulle!!) de mettre celles que je lui ai envoyées en e-mail (j'espère qu'elle les a bien reçues), vous verrez la tronche de Vampire il est trop et là Vodka fait la sérieuse, mais j'ai des photos d'elle avec les lunettes et le bonnet (mais sur mon portable eh oui), donc je vais la prendre avec mon numérique je les enverrai à Karine et elle les mettra, vous allez être mort de rire - bonne soirée et merci de vos gentils messages et gros bisous de mes doudous.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyMer 29 Oct - 22:13

quelle belle famille france!! trop top tes poilus!! photo des chiens de France88 681536
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyMer 29 Oct - 23:56

trop génial en plus il y a des dogues de bordeaux alors là respect,j'adore leurs trombines
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyJeu 30 Oct - 0:44

En voici d'autres

Vampire

photo des chiens de France88 Vampir10


Vodka

photo des chiens de France88 Vodka10


Cesar

photo des chiens de France88 Cesar10


Nicot

photo des chiens de France88 Nicot10

Jacky

photo des chiens de France88 Jacky10
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyJeu 30 Oct - 6:03

Trop sympa toute ta petite famille de poilus coeuchien

Mais pourquoi est-il dans une cage, Nicot ?

Et César, c'est bien un caniche, toujours une balle dans la gueule bounce
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyJeu 30 Oct - 11:55

photo des chiens de France88 681536 photo des chiens de France88 101447 mais oui pourquoi nicot est en cage?
il saute haut jacky
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyJeu 30 Oct - 12:07

photo des chiens de France88 101447 les photos,j'adore! photo des chiens de France88 972935
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyJeu 30 Oct - 23:51

bonsoir à tout le monde, cela me touche que vous trouviez mes gros doudous mignons, quant à CESAR eh oui il ne quitte pas sa ba balle, et il est né avec une pile duracell dans le corps, c'est un vrai petit fou-fou, quant il n'a pas la balle il saute sans arrêt tout seul et il tourne sur lui-même, en obérythmée je pense qu'il aurait été génial, mais voilà on ne peut pas faire toutes les disciplines, en ce qui concerne VODKA elle saute comme un cheval et non comme un chien (elle a la posture du cheval au saut), pour VAMPIRE la photo n'a pas été bien prise, mais je vous l'ai envoyée pour sa bouille (toute la face est toute plissée sur la photo il est trop), pour JACKY oui il saute bien Laeti, c'est un chien de sélectif de ring (là il est sur l'obstacle d'obé) mais sur l'obstacle de RING il passe 1m25, au saut en longueur il saute 5 m (j'ai une photo, elle est magnifique mais je ne peux la mettre car c'est une photo tirée) et à la palissage il monte 2m30 il est fabuleux, c'est un super chien, que j'ai d'ailleurs mis à l'obé et il ne confond rien (car rien que pour le saut ce n'est pas le même placement ni le même ordre) mais c'est vraiment un super chien et très intelligent, il comprend tout et sait ce que j'attends de lui tout de suite, rien qu'en me regardant, ensuite pour NICOT Nanou il est en cage, car comme je l'ai dit à Karine il a une histoire ce chien, il aurait dû être euthanasié au moins 3 fois, à 3 mois il mordait déjà et cela ne s'est pas arrangé, (il y a très peu de chiens méchants c'est vrai, mais on peut dire cela de lui) il a mordu violemment plusieurs personnes, dont moi au bras, il aurait pu il m'aurait égorgée c'est le bras qui a pris, lorsque je suis arrivée aux urgences il ne voulait pas croire que c'était un chien qui avait fait cela, (enfin opération etc etc) donc il voulait le mettre en quarantaine et l'euthanasier, je n'ai pas voulu, mais j'ai promis de faire pour que cela ne se reproduise plus (car cela aurait été un enfant c'était pareil) voilà donc l'histoire de son chenil, mais il n'est pas malheureux, du moins il a ses bonnes croquettes, son eau à volonté, sa niche dans un châlet et son enclos extérieur) alors pourquoi m'a t'il mordu moi, qui m'occupait de lui, je pense par jalousie par rapport aux autres, je l'avais pressenti déjà depuis quelques temps, car il ne supporte et ne supportait pas mes autres chiens, pourtant devant lui je ne faisais rien pour le rendre jaloux, bien au contraire, mais dans sa tête de chien et vu son côté méchant au départ il n'a pas supporté, alors évidemment tout les gens m'ont dit que j'étais folle de le garder, qu'il fallait le piquer, qu'on ne gardait pas une bête qui avait mordu, en plus son propre maître, enfin j'ai eu droit à tout, mais je n'ai pas cédé et mon chien est là (il a 14 ans maintenant et le peu qui lui reste à vivre eh bien je lui ai laissé) je ne peux pas imaginer piquer un animal c'est plus fort que moi, de toute façon cela ne risque plus rien, et c'est mon copain qui s'en occupe et tout va bien - voilà vous savez tout - GROS BISOUS DE MES DOUDOUS QUE J'AIME PLUS QUE TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyVen 31 Oct - 0:02

Tu n'as pas trop de séquelles de la morsure? Au moins tu lui permets de vivre c'est tres courageux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyVen 31 Oct - 0:22

bravo! ils sont beaux et j'admire ta philosophie! Tu ne vas plus voir Nicot de près alors? oubien tu peux le faire parfois?
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyVen 31 Oct - 0:24

bonsoir Poupinette, si c'est moi qui ai prise la photo, mais derrière l'enclos, je ne rentre plus dedans Evil or Very Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyVen 31 Oct - 0:52

bonsoir tout ce petit monde, je suis fatiguée je vais aller me coucher, mais je reviendrai près de vous pour vous parler de mes chevaux, car j'en ai eus pendant 30 ans, je faisais des concours (du complet et ensuite du CSO) il y a tellement à raconter, tellement d'anecdotes et de super résultats avec ses magnifiques animaux, j'ai même été Championne de France de CSO eh oui, mais on en parlera demain si cela vous intéresse bien sur - bonne nuit à toutes et tous et merci pour vos gentilles messages, vous êtes super sympa tous. BISOUS DE MES DOUDOUS. photo des chiens de France88 11197 photo des chiens de France88 11197 photo des chiens de France88 11197 photo des chiens de France88 11197
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyVen 31 Oct - 0:54

ah oui des photos des chevaux et félicitations pour tes résultats équestres
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyDim 2 Nov - 20:05

bonsoir à tous me voilà revenue de l'expo de METZ (je ne t'ai pas vue MELO y as tu été ?) j'ai passé une journée d'enfer, car JACKY n'est pas habitué à un tel bruit et un tel concert de chiens, il a été atroce, sans arrêt en mouvement, dès qu'un chien m'approchait il m'était ses pattes sur moi, d'un air de dire c'est ma maitresse, pas toucher, oh la la, je suis arrivée à 8 h et ai passé le premier test à 11 h et la confirmation à 16 h, ce fut très long,mais tout est terminé, JACKY a été premier et a eu un beau diplôme avec un TRES BON (il faut dire qu'il a eu facile, il était tout seul en classe travail) par contre il a eu sa confirmation haut la main et ses notes de présentation sont super. à bientôt flower flower geek geek
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyDim 2 Nov - 20:08

photo des chiens de France88 972935 photo des chiens de France88 230484 pitie photo des chiens de France88 681536 photo des chiens de France88 199908
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyDim 2 Nov - 20:27

photo des chiens de France88 681536 photo des chiens de France88 101447 photo des chiens de France88 199908
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyDim 2 Nov - 20:35

photo des chiens de France88 681536 photo des chiens de France88 681536 photo des chiens de France88 681536
photo des chiens de France88 199908 photo des chiens de France88 199908 photo des chiens de France88 199908
photo des chiens de France88 101447 photo des chiens de France88 101447 photo des chiens de France88 101447
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: JACKY   photo des chiens de France88 EmptyDim 2 Nov - 20:39

Merci les FILLES, vous êtes super gentilles, JACKY vous remercie aussi et vous fais des grosses léchottes sur le visage (le nez surtout) oui il aime bien faire léchotte sur le nez, alors tant pis pour vous vous allez avoir la figure toute mouillée. Pendant que je suis là pouvez-vous me dire comment je dois faire pour mettre des photos à KARINE pour qu'elles les remettent sur le concours "AUTOMNE", car j'en ai prises de mes doudous et elles sont super, merci j'attends de vos nouvelles - bisous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: photos des dogues de bordeaux   photo des chiens de France88 EmptyLun 3 Nov - 14:11

bonjour leati, si tu aimes les dogues de bordeaux, va voir VAMPIRE et VODKA dans le "concours d'automne", je les ai envoyées à Karine (comme d'hab!!) c'est elle qui va se charger de les mettre, et dans le site où il y a des chiens "qui tirent la langue", il y a VAMPIRE et "sa pétale" et JACKY "et son petit bout de langue" c'est trop,va voir et tu me diras (je viens seulement de les envoyer à Karine ce matin) bisous à toi et tes toutous. sunny Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyLun 3 Nov - 23:27

bravo pour le résultat de ce week end ,tu dois être contente ,grosses caresse à tes toutous et photo des chiens de France88 442642 à toi et je photo des chiens de France88 124474 regarder les photos
Revenir en haut Aller en bas
france88




Féminin Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: réponse à leati   photo des chiens de France88 EmptyLun 3 Nov - 23:31

bonsoir Leati, merci pour tes gentilles paroles, ne cours peut être pas trop vite car je ne sais pas si Karine aura eu le temps de mettre les photos sur les sites, d'ailleurs si tu les trouves tu peux me dire comment aller voir, car je me perds sans arrêt et je mélange tout dans l'ordi. je n'arrive même plus à aller sur "moncompte" sur fun éduc, il n'y a plus rien et je ne peux plus répondre dans la sélection "obéissance", car il n'y a plus "repondre" en fin de page, quelle galère !!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jujukyra

jujukyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/10/2008

photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 EmptyMar 4 Nov - 0:02

super pour ts résultats equestres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo des chiens de France88 Empty
MessageSujet: Re: photo des chiens de France88   photo des chiens de France88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo des chiens de France88
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiens qui creusent
» voici 2 de mes chiens
» Nouvel an des chiens
» Photo pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: NOS CHIENS :: Les photos de nos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser