Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me bouger OK mais sans transpirer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptySam 26 Juil - 8:40

Alors moi je suis une adepte du sport "sans effort" cooll

Je commence...

Power plate tous les 2 jours...vous savez la plaque qui vibre (non faut pas croire on ne sue pas mais ça bosse quand même)
Là j'ai commandé mon vélo à assistance électrique (pareil...on t'aide mais si tu ne pédales pas t'avances pas)
Et pour finir, au mois de septembre je commence du Taïchi et Qi gong Me bouger OK mais sans transpirer 49873
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptyDim 27 Juil - 10:32

bravo nanou que de sport,pour moi c'est vélo pour aller au taf ,courir après chipeur pour avoir le jouet et un peu de rugby avec les garçons et ca va bien
et puis énormément de marche au boulot ,environ 3 à 4 km par jour dans les unités
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptyDim 27 Juil - 17:37

moi aussi c'est sport calmossssssss!!! agility et obé avec Eliot, promenades piscine de temps en temps! pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 97
Localisation : A bout de nerf
Date d'inscription : 23/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptyLun 28 Juil - 13:46

Ah le Thai Shi Nanou tu vas voir c'est excellent ! et l'on transpire crois moi !!! (d'effroi lorsque tu es sûr de t'écrouler sur ton voisin parce que ça fait 5 mm que l'on te dit de rester en suspend sur un jambe... ! on t'a demandé de faire le flamant ????) ou de douleurs, parce que ça fait (aussi) 5 mm que tu es repliée dans tous les sens et que les crampes t'envahissent peu à peu.... mais c'est top moumoutte !!!! lol!

Va falloir que tu nous fasses un rapport détaillé à la rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptyLun 28 Juil - 18:15

Merci Cléo, tu as bien fais de me prévenir, je vais sélectionner mes 2 voisins... Me bouger OK mais sans transpirer 15979

Si je dois m'écrouler sur l'un deux autant qu'il soit TOP Me bouger OK mais sans transpirer 173352

Rapport en septembre, promis Me bouger OK mais sans transpirer 484767
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 97
Localisation : A bout de nerf
Date d'inscription : 23/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptyLun 28 Juil - 18:55

Heu...........y sont beaux tes voisins Nanou ????????????????? parce que sinon.............je veux bien faire l'effort de m'inscrire pour la rentrée !!!!!!!!!!! lol!

Me bouger OK mais sans transpirer 442642
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptyDim 15 Fév - 10:28

Le tai chi, et qi gong, donc j'ai bien commencé en septembre, et depuis je ne vous en avais pas reparlé..;
J'adore, mais Cléo, tu dois confondre avec le yoga, parce que le tai chi n'est pas du tout statique (mais alors pas du tout) il s'agit d'un art martial. Utilisé en médecine chinoise (soigne le corps et l'esprit) et de plus en plus dans les hôpitaux occidentaux, mais à l'origine il s'agit d'un sport de combat.

Donc hier, stage de 6 heures, ce n'est pas une faute de frappe, vous avez bien lu 6 heures, lol! avec le Maitre chinois venu tout spécialement ce week-end pour l'asso, et je suis rentrée VANNEE, je devrais changer le titre de ce post !


Me bouger OK mais sans transpirer 789644 mais super bien... Me bouger OK mais sans transpirer 49873
Le "prof" a pris des photos, je vous montrerai

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer EmptyDim 15 Fév - 23:35

ah oui des photos nanou ,car je vois pas ce que c'est le taichi mais tu es courageuse bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me bouger OK mais sans transpirer Empty
MessageSujet: Re: Me bouger OK mais sans transpirer   Me bouger OK mais sans transpirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me bouger OK mais sans transpirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: GENERAL :: Nos sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser