Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme de voisinage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyLun 7 Sep - 11:59

flower je suis locataire depuis 1983 ici toujours eu des chiens,et la une seule voisine c'est pleins de mes chiens,d'autres voisins mon fait des lettres de soutiens car mes chiens non jamais aboyer a longueur de journée et mon jardin et nettoyé plusieurs fois par jours.....j'ai du me séparer de mes lévriers en accord avec la mairie et mon bailleur.normalement nous avont droit à 9 chiens en tant que particulier?
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyLun 7 Sep - 14:03

attends c'est quoi cette blague????????????? t'as du te séparer de tes chiens pour une voisine???
explique nous car là je n'y comprends rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyLun 7 Sep - 16:51

oui j'ai recu une lettre de mon bailleur disant je site"Un bon nombre de vos voisins nous informe de votre possession d'animaux dans votre logement.Ceux-ci provoquent de nombreuses nuisances sonores et odorantes............je viens d'avoir la mairie de Conflans qui s'occupe de mon quartier et maintenant ont me dit que je pouvais garder mes chiens......puisque pas de plainte sauf une lettre d'une seule voisine,pas de constat de police comme qu'oi mes chiens aboies tout le temps,,et ma question est puis je portée plainte contre cette voisine pour diffamation j'ai des lettres de soutien de mon voisinage proche.....photocopie des lettres de soutien envoyer à mon bailleur et mairie,je signal aussi que je n'ai jamais depasser 9 chiens puisque la loi autorise normalement 9 pour un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyLun 7 Sep - 19:45

Que cette vilaine expérience serve aux autres,je n'étais pas obliger de me separer de mes chiens même en location puisque aucune plainte ni constatation de la police ou gendarmerie,pas de plainte de voisins sauf ma voisine qui a son jardin mitoyen je récupère ma barzoï pour les autres je ne sais pas......Je me suis plier aux exigence de mon bailleur,j'avais 6 chiens je me suis separer de mes trois lévriers à tord malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyLun 7 Sep - 22:18

c'est honteux y a vraiment des c... partout moi je pense que tu peu porte plainte pour diffamation,et ne peu tu pa essayer de récupéré tes lévriers!!!en tout cas je suis désolé pour toi que t est du t'en séparer bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyMar 8 Sep - 7:11

vraiment on aura tout vu!! ne peux tu pas alerter la presse locale afin de faire un joli papier sur tes chiens qui risquent l'abandon alors que l'on fait des campagne tout l'été pour éviter l'abandon????? essaie de contacter des associations 30 millions d'amis, B B, etc... pour savoir ce que tu peux faire! as tu essayé de discuter avec la fameuse voisine??
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyMer 9 Sep - 20:02

je te souhaite sincèrement de récupérer tes chiens et va porter plainte! tiens -nous au courant, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyMer 9 Sep - 20:36

Ma barzoi reviens à la maison,j'ai contacter la spa pour mon histoire ou plutot une bénévole que je connais,et j'ai pris rendez vous avec dans un premier temps un médiateur à la mairie,si ma voisine ne ce calme pas je porte plainte pour diffamation,merci à vous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyJeu 10 Sep - 23:34

Mon dieu, quelle horrible histoire. J'espère que tu pourras récupérer les 2 autres. Même avec une plainte, ils ne pourraient pas t'obliger à t'en séparer comme celà, il faut une décision de justice basée sur un constat d'huissier et constat de police. Quelle c**** ta voisine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyVen 11 Sep - 8:44

une bonne plainte et surtout pas lacher prise et tu verras ta vieille mégère de voisine va se détendre un bon coup,cette s.....
en espérant que tu puisses récupérer tes autres chiens,courage!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage EmptyVen 11 Sep - 11:10

Probléme de voisinage 208377 démon Probléme de voisinage 15979 Probléme de voisinage 799189 Probléme de voisinage 737338 Probléme de voisinage 46829 Probléme de voisinage 76743 Probléme de voisinage 51033 ....de voisin(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Probléme de voisinage   Probléme de voisinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: GENERAL :: Coups de gueule, coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser