Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles, nouvelles, de nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:44

Modéré par : giovanni exerex dibie karine41
Index du Forum » » Discussion Générale » » des nouvelles nouvelles de nous!
14 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
Auteur des nouvelles nouvelles de nous!
POUPINETTE
1567

Posté : 21-10-2006 16:10

bonjour,
sur les conseils de Dibie je vous écrit ici.
Je suis de retour parmi vous car hélas, le boulot que j'ai trouvé par internet le 1er septembre n'en était pas un...Comme mes 12 autres collègues handicapés, nous n'avons pas été payés, n'avons pas reçus nos contrats de travail ni eu la visite médicale d'embauche, alors je fais comme eux des démarches pour qu'on me paye ce qui m'est dû sans trop d'illusions et je suis réinscrite à l'ANPE.
Le point positif c'est qu'en attendant, je vais revenir plus souvent.
à bientôt, donc,
bises de Spirou et moi



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

marie
1073
Modérateur

Posté : 21-10-2006 16:21

et ben ma pauvre Poupinette , tu n'as pas de chançe , il y a des " arnaqueurs " partout , te te souhaite bon courage dans tes recherches

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

zengirl
1992
Modérateur

Posté : 21-10-2006 16:40

Qui c'est le s*** qui vous a fait ça ?
Il faut porter plainte aux prud'hommes, c'est inadmissible!!!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 21-10-2006 16:49

les prud'hommes pour un mi-temps de smic, je vais me renseigner mais hélas ça risque plus de coûter de me rapporter et c'est très long...voilà pour l'instant où j'en suis...merci de votre soutien et à très bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 21-10-2006 17:10

Coucou Poupinette tu as bien fais de venir dans discussion générale ici tu auras sûrement beaucoup plus de réponses !!!

Ben dit donc il y en a vraiment qui se foute de la tête (pour ne pas être vulgaire ) des autres ! C'est pas parce que vous êtes une douzaines d'handicapés qu-il faut vous prendre pour des potiches !!
J'éspère que vous serez tous payés tiens nous au courant et bonne chance !!



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

zengirl
1992
Modérateur

Posté : 21-10-2006 18:12

En 1er il faut aller voir l'inspection du travail (1 personne peut être déléguée par les autres), avec tous les justificatifs possibles de votre passage dans l'entreprise.
tu dis qu'il n'y a pas de contrat de travail, mais peut-être des courriers échangés avant l'embauche.
Ou bien (si le travail a été proposé par l'ANPE) eux ils ont des traces.
Enfin tout ce qui peut justifier que cette personne cherchait du personnel, et tout ce qui peut prouver que vous avez travaillé (clients, fournisseurs...)
Avec ça, l'inspection du travail va pouvoir bouger, et vous conseiller .
Les prud'hommes c'est parfois long, mais il y a aussi des jugements en référé (maxi 1 mois).
Unissez- vous et ne laissez pas tomber, c'est trop facile pour lui

VIVRE ET LAISSER VIVRE

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

stalla
1550

Posté : 21-10-2006 18:51

coucou Poupinette !! c'est vraiment dégeulase se qui t'arrive déja que pour vous la vie, n'est pas simple alors si en plus o,n profite de vous je n'est vraiment pas simpa, j'espére qu'un jour cette homme souffira d'un handicape comme toi ou comme celui de ma mére il y a vraiment de l'injustice

c'était quoi déja le boulot que tu occuper ???

en tout cas je te souhaite une trés bonne chance dans ta recherche, moi j'ai trouvé un boulot par internet sur l'Anpe et je suis tomber sur une équipe d'enfer, sont vraiment trop génial, je te souhaite la même chose que moi j'ai

gros bisous

à bientôt

Nos amis les chiens dans notre coeur maintenant et jusqu'a la nuit des temps




--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

BUGGY
155

Posté : 22-10-2006 17:43

Hello POUPINETTE
Je partage l'opinion des autres. Te laisses pas abattre et comme tu peux le constater le milieu cyno est là pour t'écouter et t'encourager... Aller caresse à tes amis à quatre pattes et à bientôt

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 22-10-2006 21:01

Merci vraiment les filles, mais...c'est pas un gars qui m'employait, c'est une fille!
La DDTE m'a proposé une action commune, mais il n'y a pas eu unanimité chez les collègues alors, chacun pour soi...nous gardons tous les mails comme preuve.
La suite plus tard, merci et bises à toutes!
Pas d'inquiétude, j'ai le moral, je suis rassurée d'avoir réagi à temps.
@+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 25-10-2006 21:55

bonsoir,
aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de réception de mon recommandé à mon employeuse, mais ni chèque ni papiers...et un conseiller prud'hommal vient de m'apprendre que sans ces papiers pas de prud'hommes: c'est comme si je n'avais pas bossé! Il dit que cela relève plus d'une escroquerie et qu'il faudrait qu'on se regroupe pour porter plainte....Mais je pense que certains n'oseront pas et je n'ai pas les moyens de payer un avocat....Heureusement en ce moment, Spirou est très attentif, câlin et consolateur, il progresse et mon lambris souffre de moins en moins car en lui touchant la truffe et répétant touche avec le nez il y arrive après avoir utilisé les pattes, les dents,...ce matin, il s'est retrouvé avec le tour d'interrupteur carré en plastique dans la gueule, il me l'a apporté et il est reparti ouvrir le volet (mon mari avait remis le truc en place avant)!
Il ne fugue plus depuis presque 10 jours. Pensez-vous que 10 mois après sa castration il soit encore sensible aux odeurs des chiennes en chaleur du quartier, ce qui expliquerait ses fugues de septembre?
Stalla, tu me soutiens et tu t'emportes, c'est gentil, mais je ne souhaite (et il ne faut souhaiter) le handicap à personne même si on est en colère. Merci de votre soutien.
Bises et à +



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 25-10-2006 22:05

Ben moi je te réponderais sur la castration de ton toutou si tu veux bien ! Alors la castration agit de suite mais les fugues peuvent êtres d'autres origines !
Les autres motivations des chiens fugueurs peuvent être l'instinct de chasse, la curiosité et le plus souvent l'ennui qui pousse le chien à "faire son tour" pour s'occuper.
La solution la plus immédiate pour régler le problème des fugues est de clôturer votre jardin, soit avec un grillage soit avec une clôture électrique anti-fugue. A+++++







--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 26-10-2006 19:09

figure-toi, ma Dibie, qu'en fait, Monsieur Spirou (tout le terrain est clôturé!) se faufile derrière le compost (barricadé aussi car il allait y manger!) et pousse le grillage que mon **** de voisin a détérioré et que mon époux a retendu, il pousse donc ce Spirou et passe en creusant par dessous! Mais en ce moment il ne fugue plus et je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à l'ennui, mais il n'y a pas de changement chez nous alors....mystère...pour mon affaire après 3 versions de défense possible il apparaît que nous allons faire des démarches séparées en référé auprès des prud'hommes...je vous dirai la suite...bises et à +, merci encore de votre soutien,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 31-10-2006 21:11

bonsoir,
Toutounet continue ses progrès en reconnaissance d'interrupteurs différents et pour mon affaire, nous avertissons les instances concernées qui pourront peut-être empêcher cette employeuse indélicate de recommencer ailleurs, pour les prud'hommes séparément et regroupés pour les autres administrations susceptibles de sanctionner des fraudes...à suivre...
bises à tous et à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 12-11-2006 15:06

bonjour,
Nous avons traversé une période un peu morose...mon époux n'a pas eu son exam pour monter en échellon dans son boulot, il garde 5 ans le bénéfice de l'acquis, sinon, il lui faudra tout repasser...pour mon affaire, j'ai rendez-vous avec un conseiller du salarié le 15 novembre, qui devrait me représenter aux prud'hommes, j'ai eu plein d'infos contradictoire, il a été dur de trier, mes collègues et moi avons averti toutes les administrations, et 2 députés + un conseiller municipal du Nord bien placé (question handicap et boulot) car nous pensons à une arnaque pour avoir des aides en tant qu'employeur d'handics...
En ce qui concerne mon Spirou, je vous ai gardé le meilleur pour la fin, car Mr montre en fait une certaine forme d'humour canin...
J'avais remarqué qu'il avait très vite appris la fermeture des portes en tirant sur les ficelles parce qu'il attend le bruit du "clac" de fermeture pour lacher prise, et la semaine dernière, il me semblait qu'il avait compris pour le volet car il allait plus vite, même il commençait par allumer la lumière de la chambre avant d'aller au volet...eh bien samedi de la semaine passée, nous avons eu la réponse, il a bel t bien compris :
il était environ 8h 30 du matin et mon mari était de repos, souhaitait faire sa grasse matinée, le chien couinait pour sortir du garage, je me suis levée pour lui ouvrir et pendant que j'allais trôner pour satisfaire un besoin naturel qui devenait impératif, il est allé dire bonjour à son maître en lui donnant un petit coup de museau humide, mon mari s'est couvert le visage en disant, "non, pas maintenant, dodo!" et j'ai entendu en suivant "Ah! ben ça alors, on peut plus dormir c'est fini, faut se lever maintenant!" et le bruit du volet laissant entrer la lumière dans notre nid!
Ben, oui! et depuis, c'est confirmé, il sait faire avec sa patte et sa gueule du premier coup ême si c'est pas académique et il attend le bruit du volet pour savoir s'il a réussi!
Nous avons l'intention de filmer bientôt pour vous montrer, comme je l'ai dit ailleurs, mon époux prend ses congé et nous nous absentons du 16 au 29, mais j'ai pris le temps de nous localiser sur la carte du monde et de voir que le groupe des Labradors s'est agrandi !
bises à tous et @+



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 13-11-2006 17:08

juste pour que vous puissiez un peu vous moquer...ce matin, c'est mon mari qui a ouvert le garage à Spirou et s'est recouché près de moi...et c'était moins drôle d'être dans le lit et de se prendre le soleil dans les yeux encore embrumés de sommeil! Mais tel est pris qui croyait prendre! J'avais qu'à pas me moquer l'autre jour
à+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip




des nouvelles nouvelles de nous!
dibie
4316
Modérateur

Posté : 13-11-2006 17:15

Et bien toi au moins tu as de la chance d'avoir eu le soleil dans les yeux moi aujourd'hui c'est la pluie que je me suis chopée sur la tête !!



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

4patt
1859

Posté : 13-11-2006 18:43

quel filou ce spirou, il vous montre tout son savoir en occupant le poste de réveil matin

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

volga
922

Posté : 13-11-2006 18:51

Poupinette , je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y un forum trés bien fait avec des avocats qui te répondent sur ce sitehttp://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=11
Tu t'inscris et tu expose ton problèmes...ils sont sympas!

http://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=11

Bonne chance ma belle ne lache pas le morceau!



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

4patt
1859

Posté : 13-11-2006 19:13

super ton site volga moi qui fais beaucoup d'achat par internet c'est intérressant le jour ou j'ai un litige a regler

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

volga
922

Posté : 13-11-2006 20:11


Oui moi ils m'ont réglé un gros gros problème avec la banque et je te jure qu'ils ont été efficaces. Ils font même les modèle de lettres....



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 14-11-2006 00:19

merci Volga,j'irai voir!
Merci à vous tous,j'avais plus de réponses sur ce post, je me demandais où vous étiez, je voulais pas rire toute seule (ça m'arrive, mais bon...)au fait, demain matin, je souhaite apprendre à Spirou à m'apporter le petit déj au lit, il est trop jeune vous croyez?
je m'en vais vous poser une question peut-être bête mais j'assume, sur le forum santé, à tout'd'suite!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 14-11-2006 08:11

coucou me revoilou !
L'ordi faisait un gros caca nerveux et moi je suis nulle pour soigner ce genre de problèmes .
Je vois que Spirou est trés doué,il est vraiment génial ce chien!!!!
Je vous fais de gros bisous à tous



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 14-11-2006 10:59

coucou!
ce matin il a fallu que je me lève pour le petit déj et avant, que j'empêche mon toutou d'ouvrir les volets 3 fois !!!
hier soir au moment de poser ma question et de rechercher le test QI pour chien (que j'ai fini par trouver !)...paf! l'ordi a planté! alors je vais faire tout ça maintenant, je sais pas si c'est l'approche des vacances, mais je me sens toute "gaite",fofolle j'ai envie de faire des jeux de mots bêtes, par exemple: 4patt ton pseudo pour moi serait 4roues , regardez: je saute de joie: c'est un miracle! Admirez mon jeu de jantes et si vous me demandez "comment ça va?" je vous réponds: ....attention, accrochez-vous...Prêts?
"Cela va comme sur des roulettes!!!" je roule pour vous!!!
bisous,@+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

zengirl
1992
Modérateur

Posté : 14-11-2006 11:40

Ben dis donc, t'as la pêche Poupinette
Je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt

VIVRE ET LAISSER VIVRE

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 14-11-2006 13:18

Génial poupinette !!!! moi qui avait justement mal aux jambes aprés un accident de garage ,si tu roule pour moi tout va bien !!!!!
Est-ce que je peux m'asseoir sur tes genoux pendant que tu roule ?



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 14-11-2006 13:19

Génial poupinette !!!! moi qui avait justement mal aux jambes aprés un accident de garage ,si tu roule pour moi tout va bien !!!!!
Est-ce que je peux m'asseoir sur tes genoux pendant que tu roule ?



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 14-11-2006 21:54

Pas de problème: je laisserai exceptionnellement Spirou tirer!
Le seul regret c'est que sa copine husky âgée de 16 ans et demi qui tirait de temps en temps mon fauteuil avec lui est partie au paradis des chiens il y a quelques semaines
Mais elle lui a tout expliqué avant de partir et avec le QI qu'il a (voir le post concerné...) il fait ça très (trop )bien tout seul
Prompt rétablissement à toi,
à tous,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 15-11-2006 22:49

bonsoir,
on va pouvoir partir en vacances relativement tranquilles:
ce matin on a rencontrer un conciliateur qui va s'occuper de notre voisin indélicat (c'est un euphémisme!) en notre absence, et ce soir j'ai rencontré un délégué syndical en vue de ma démarche aux prud'ommes, il est écoeuré, veut taper fort et médiatiser l'affaire d'autant plus que nous sommes dans la "semaine du handicap"...donc, à suivre...Spirou et Hector sont quant à eux toukours aussi câlins, Spirou a compris, je pense, que l'on part.
à bientôt, bonne nuit, bonne continuation et bon courage à tous, , grosses bises,
Au fait, avez-vous des nouvelles de Kiew, Buggy, Muriel, Coco et Ninief?




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 16-11-2006 09:12

coucou
Poupinette j'ai du rater un épisode ,qui est Hector ?Tu as 2 chiens ?
Super on va te voir à la télé !!!!
Pour niniefz elle recherche un appart et n'a pas d'ordi pour l'instant ,espérons que tout va bien pour elle et Stan!
Bonnes vacances !!



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 16-11-2006 13:24

Hector ne serais pas le chat ?



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:46

des nouvelles nouvelles de nous!
POUPINETTE
1567

Posté : 16-11-2006 13:45


Bravo,Dibie
Hector est le copain-chat qui se prend pour un chien, c'est LE
chat de Spirou, parfois c'est presque un joujou mais hier soir il a fait comme aux poules fugueuses à Hector: il l'a bloqué avec les pattes sur ordre de mon époux et a attendu que mon époux vienne l'attraper et le rentrer! Très pratique cette technique! Je pense que Spirou serait un bon chasseur!
à bientôt tout le monde




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 16-11-2006 13:54

Mais tu as un chat génial c'est bien la boule noire qui est sur ta jolie bannière ? Très joli en plus !! Bizz poupinette A+++




Message édité par : dibie / 16-11-2006 13:56


--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 17-11-2006 23:03

pourquoi génial Dibie? c'est bien le chat qui est sur la banière.
Les vacances ont bien commencées: repos!
gros bisous,




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 17-11-2006 23:03

pourquoi génial Dibie? c'est bien le chat qui est sur la banière.
Les vacances ont bien commencées: repos!
gros bisous,




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

4patt
1859

Posté : 17-11-2006 23:08

4roues "motrices" ca me va en tout cas bonne vacance c'est génial ca
entre temps on espère que spirou n'aura pas trop trempé le chat avec des lechouilles

on ne sais jamais

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 18-11-2006 15:35

coucou!
mon époux a trouvé un devoir de vacances pour Spirou, comme il na va pas pouvoir toucher d'interrupteurs là où l'on va ( 3 lieux différents), il lui a appris a apporté son tapis dans la pîèce à vivre le matin et le ramener le soir là où l'on dort, et ce nouveau jeu-exercice plaît bien à ce super chien, tant mieux!
à +,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

4patt
1859

Posté : 19-11-2006 15:26

lol quel chien plein d'avenir ce spirou
le mien aussi apporte son panier, mon pull ou mes chaussette mais les vetements c'est pas le top ils sont toujours couvert de bave

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

4patt
1859

Posté : 19-11-2006 15:27

lol quel chien plein d'avenir ce spirou
le mien aussi apporte son panier, mon pull ou mes chaussette mais les vetements c'est pas le top ils sont toujours couvert de bave

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 04-12-2006 14:06

coucou!
Nous sommes donc rentrés chez nous le 30/11. Spirou a pris 3 fois le train et Hector l'avait découvert avant lui, donc, super: aucun des deux n'a eu peur, nous avons été chez plain de gens, parents et amis dans nos régions natales, ils se sont habitués partout! Juste chez un de mes beaux-frères, Spirou aboyait à 6h du mat car il se réveillait dans un garage inconnu, mais il était super calme et attentif. Chez une tante de mon mari, il n'y avait pas de portail, il n'a pas fugué mais il aboyait sur le chien des voisins
Le lendemain matin de notre retour, il a ouvert directement et tout seul le volet de la chambre, et 3 fois il est allé toucher le bouton, toucher mon époux encore au lit et moi en posant sa patte sur mon genou, super content, tout frétillant comme pour dire "t'as vu, j'ai pas oublié, j'ouvre le volet, je dis bonjour à mon maître et à toi!"
Par contre samedi au cours collectif, en sortant de la voiture il a grogné et aboyé et fait "la crête de poils" sur un nouveau chien, un superbe bouvier bernois d'un an, j'en avais jamais vu en vrai, c'est magnifique! et après il y a eu la visite d'un bb tervuren, c'est adorable,beau et tout doux! j'en avais jamais vu non plus en vrai!
La maîtresse entraînait son chien adulte (niveau international) il était collé à sa cuisse, hyper attentif, alors que mon Spirou a fait n'importe quoi! Plus aucun rappel ou alors il arrive comme un boulet, alors que je veux du rappel interrompu, et il partait jouer avec ses potes et les chiots du club! Heureusement qu'il a bien fait le refus d'appâts.
Ce soir le délégué revient me voir pour les prud'hommes, on ne va pas en référé mais sur "le fond" et peut-être en pénal après, car c'est grave.J'ai appris que j'avais quand même été déclarée à l'urssaf (d'autres collègues n'ont pas eu cette chance!) et une collègue est passée chez Courbet sur RTL mais je l' ai su après, il paraît que la patronne a osé mentir et a affirmé qu'elle nous a tous payés!
Nous allons devoir nous regrouper ou nous faire représenter par une asso pour aller en pénal, la première collègue a passer en prud'hommes c'est demain...
Voilà,@+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

zengirl
1992
Modérateur

Posté : 04-12-2006 14:16

je vois que tu as passé de bonnes vacances Poupinette et Spirou aussi.

Pour les prud'homme une action sur le fond est mieux mais plus longue. A vous de regrouper un maximum de justificatifs pour avoir un dossier bien complet, sinon c'est le renvoi à une date ultérieure.
Si tu as été déclarée à l'urssaf, mais pas de bulletin de salaire, et pas de justificatif de paiement, c'est clair. Elle aura du mal à mentir sur ce coup.

Bonne chance

VIVRE ET LAISSER VIVRE

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

Hounza
172

Posté : 08-12-2006 18:04

Bonjour Poupinette
D'abord je vous souhaite de gagner contre votre employeur qui est un salaud, ici en Suisse c'est pas mieux avec les handicapés, on profite de toutes parts.
N'avez-vous pas en France des services sociaux qui peuvent vous défendre juridiquement. Comme un centre social protestant ou autre
nous avons ça ici.
Quand à votre chien il a bien raison ce qu'il fait. Ma mère avait un braque
qui allumait la lumière car il n'aimait pas être dans le noir. Et la chienne que j'ai eut, elle adorait chicaner, et après elle rigolait parcequ'elle m'avait bien eut. Mais jamais des bétises. Comme elle n'aimait pas un de mes sacs car il était entre nous, alors elle me flanquait un coup avec son derrière dans la jambe, me regardait et rigolait parceque je lui disait ah tu chicane.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarche, je sais ce que c'est
car j'ai une grâve maladie et en Suisse c'est pas mieux

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 09-12-2006 15:01

bonjour!
Il pleut depuis 3 ou 4 jours avec des mini-tempêtes qui ont écimé des chênes dans le village, chez moi,ça va, à part de grandes flaques et l'annulation du cours collectif de Spirou car le terrain où ça a lieu est sous 10 cm de flotte!
Merci Hounza, enchantée de faire cette nouvelle connaissance, mais il serait plus "cool" de se tutoyer,ok?
Merci à tous pour les conseils et le soutien, j'attends la suite pour voir ce qu'on choisit de faire. Il paraît que la patronne a fait un dépôt de bilan le 30 novembre et qu'elle a payé certains avec des chèques en bois ou d'autres avec des montants ne correspondant à rien...
J'ai oublié de dire à Coco et à Stalla qu'au retour des vacances on avait une heure d'attente dans la gare de Nantes et que si je l'avais su avant on aurait peut-être pu se rencontrer...ce sera pour une autre fois...bises à tous et bonne fin de week-end pluvieux ou non, bonne continuation,




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

Hounza
172

Posté : 09-12-2006 16:42

Bonjour Poupinette
C'est d'accord pour se dire tu, c'était juste par respect.
Et bien j'espère que tu trouve la solution, mais dès qu'il y a dèpôt de bilan
c'est pas facile il faut aussi regarder si il y a une vente du matériel, mais bon tu n'en est pas là, je souhaite que tu puisse récuper ton argent.
Car c'est souvent des handicapés qui se font avoir je connais quelqu'un
en Suisse qui m'a expliqué comment ils engageaient des handicapés
pour enrichir des gens dit normaux, il a trouvé ça dégueulasse et a quitté tout de suite cette entreprise et l'a dénoncée- Ils ont dû fermer.
Et bien j'espère que tu trouve du travail très vite et quelque chose qui te plaît, c'est aussi important.
Heureusement tu n'est pas seule, à deux c'est mieux et en plus ton chien
eux ils nous donnent tant, sans regarder si on est beau ou pas, les
animaux s'en foute de tout ça, ils nous aiment comme on est.
En plus le tien n'a pas l'air triste si il peut ouvrir le volet, tu ne risque pas de rester endormie le matin lol.
Tu voix ma chienne que j'avais elle ouvrait les fermetures éclaire, un jour
que je campais à Annecy j'enferme ma chienne dans la tente et je vais dire bonsoir à ma voisine, et je voix ma chienne se promener autour des camping-car, je me dit comment elle a fait pour sortir, et bien oui
elle arrivait à ouvrir la tente.
Alors je t'envoie plein de bonnes choses de la Suisse.

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 12-12-2006 19:37

très touchée,merci
à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 12-12-2006 19:55

coiucou poupinette

des nouvelles nouvelles de nous!
Hounza
172

Posté : 13-12-2006 17:48

Dès que tu as des nouvelles tu nous les donne, et j'espère qu'elles
seront bonnes.
A très bientôt

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 19-12-2006 22:44

bonsoir,
les convocations en Prud'hommes ont commencées pour mes collègues, pour moi ce sera en conciliation, sur le fond le 18/01/2007. J'en ai appris des vertes et des pas mûres...la patronne change sans arrêt de nom, de statuts, de nom d'entreprise et d'adresse et en fait, on serait plutôt une 30aine au moins à s'être fait avoir!
Mais ça va pas nous gâcher Noël! joeux noël à tous!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 24-01-2007 18:31

j'ai des scrupules à venir parler de nous joyeusement alors que Ninief est dans la douleur...faites-lui des petits signes, il faut l'entourer.
Donc le 18 janvier je suis aller seule avec mon conseiller du salarié en conciliation aux Prud'hommes...avecx moi-même car bien sûr personne de la boîter n'est venu et le liquiodateur n'avait pas été convoqué officiellement.
Je dois transmettre mon dossier avant le 16 avril à la partie adverse, qui doit m'envoyer le sien avant le 10 juillet et la convocation en procédure sur le fond aux Prud'hommes sera pour le 10 septembre.
Nous attendons tous nos salaires via les AGS. Voilà, et je cherche bien sûr autre chose à faire de chez moi par Internet pour des gens ou des boîtes.
Spirou va bien, il n'obéit plus du tout en laisse et ne sait plus rester "au pied" avec ou sans laisse...Quand on a eu ma famille en visite il était si heureux que c'était pire. On a été sans lui visiter le conservatoire avicole du Puyobrau à Magescq (40), on a découvert des races de poules et de canards très rigolotes, il a pleuré quand on partait, il ne l'avait jamais fait, et depuis il se tient un peu plus à carreau à la maison. Au club, la dernière fois, mon mari me poussait et je bossait avec le chien car il a pris l'habitude d'y travailler avec lui et du coup ça accentuait sa désobéissance avec moi.J'ai voulu le reprendre en main...on va continuer l'effort...On a une 4e poule frisée noire dont lea couleur lui rappelle Hector et du coup il saute haut, mord le grillage,jappe et veut aller jouer avec donc les sorties sont sous haute surveillance!
Il affine par contre l'ouverture et fermeture des volets depuis hier mon labris prends moins de griffures: il a pigé "avec le nez!" je pense....
à+,bisous à tous et heureuse d'avoir retrouver notre forum, j'attendais que vous reveniez, ça faisait tout drôle!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 15-03-2007 13:57

bonjour,
Tout d'abord merci à Dolly qui va m'aider à vous montrer notre poule noire frisée,Blackie.
Pour mon procès en Prud'hommes,je fais mon dossier, nous n'aurons pas de salaires par les AGS parce que la patronne avait déclarée une fausse sarl, et comme cet organisme a vu qu'elle avait un faux travail libéral, ils portent plainte avec l'UNEDIC avec constitution de partie civile mais ne veulent pas nous représenter, c'est pourtant grâce à nous qu'ils ont découvert le pot aux roses...Alors j'essaie de motiver les collègues de toutes les fausses entreprises de cette bonne femme et de ses acolytes, nous sommes environ 30 en tout, pour nous grouper ar nom d'entreprise et nous faire représenter par une avocate amie...
Je n'ai pas encore retrouver du travail, si vous monter quelque chose, je vous propose mes services par internet pour gérer agenda,standard et saisir données,inventaires et courriers, le travail à domicile pour quelqu'un comme moi c'est pratique, il y a des aides à l'emploi des handics...je vous laisse réfléchir, si vous voulez mon cv (qui relève plutôt de mon expérience dans le travail social) je vous l'envoie plutôt par mail perso.
En ce qui concerne mon voisin indélicat (c'est un euphémisme!), comme les gendarmes, l'huissier après un recommandé, un conciliateur (pas doué...) n'ont pas réussi à le raisonner, nous en sommes à l'assignation pour qu'il reborne à ses frais et redélimite son terrain en arrêtant de déborder chez nous...Il avait déjà levé la main sur mon époux, il nous em...depuis longtemps, j'espère qu'il va se tenir enfin à carreau, j'ai peur qu'il recommence ses violences verbales et physiques ce week-end en rentrant...C'est un stress dont on se passerait volontiers...
Venons en à Spirou...il va avoir 2 ans en mai, ne m'obéit plus du tout, pour les exos d'obé chez nous, ni au club, ni pour la marche au pied avec ou sans laisse, ni le rappel, il devient décevant et bête, il aboie n'importe quand sans raison, les seules choses qu'il fait sans fautes c'est les trucs appris pour m'aider, en ce moment il faut insister en répétant 2 ou 3 fois...et c'est pas la peine si son chat ou un copain chien passe par là...et c'est d'ailleurs pour aller voir un jeune BA tenu par son maître par le collier, qu'il m'a tirée comme un fou malgré la laisse et les coups de sonnettes (que j'ai du mal à faire car en fauteuil roulant je suis plus basse), et qu'il m'a catapultée(mes roues avant ayant tapé contre le trottoir) mardi!...le jeune maître a dû lâcher son chien pour me retenir et me rasseoir avant que je sois à terre, les chiens se sont léchouiller et nous avons repris nos chemins, mais (désolée Dibie ) j'ai quand même claqué Spirou après! Hier, j'ai voulu l'emmener encore pour ne pas abandonner...mais à peine sortis de chez moi, il a abouyer sur un chat faisait la crête sur tout son dos, fonçait vers la clôture et ne revenait pas au rappel et après, en laisse, me tirait tellement sur le bras que je l'ai rentré et puni seul dans sa niche de nuit...il a pleuré et je l'entendais, ça me boulversait, mais je l'ai laissé et à mon retour j'ai essayé de jouer avec lui et de lui faire faire de l'obé tout en jouant mais c'était pas parfait, un peu mieux...Je suis peinée car il était très doué, je ne lui fait pas faire tous les jours de l'obé pure puisque tous les jours en lui parlant de toute façon je lui en fais faire, chaque fois que je veux qu'il vienne faire un truc vec lui plutôt l'après-midi (c'est loin du repas), mais il joue avec son chat, seul aussi, mais quand on joue je n'arrive pas à choisir la fin du jeu, et il a compris que mon fauteuil ne va pas partout, alors il se mets loin au jardin pour ne pas m'obéir... ...pour autant, il est très câlin et en réclame plein...je vous laisse: mon mari a besoin d'aide pour consolider le poulailler!
bises à tous,merci de me conseiller et de m'encourager....



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

zengirl
1992
Modérateur

Posté : 15-03-2007 14:21

Coucou Poupinette

Tu as quelques soucis avec ton toutou on dirait!!
Je ne connais pas le début de l'histoire, mais si tu as eu Spirou par une assoc de chien guide, tu peux les contacter pour expliquer tes difficultés actuelles.
Elles sont peut-être dues à l'âge de Spirou, qui devient adulte, ce qui peut modifier son caractère. Ils sauront t'aider pour le remettre dans le droit chemin.
J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant du fauteuil.

Pour ton voisin, il y a malheureusement partout des c*** pour pourrir la vie des gens S'il devient violent, n'hésite pas à porter plainte, avec des témoins si possible.

J'espère que tes soucis vont vite s'arranger, je te souhaite bon courage mais je sais que tu en as à revendre

VIVRE ET LAISSER VIVRE

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 15-03-2007 14:54

Ben alors c'est la débandade ici !!!!
Si cela continue il va se faire tirer les oreilles , au propre comme au figuré !
C'est dommage qu'il parte en vrille ,il me semblait bien doué pourtant !
Il est en pleine crise d'adolescence ou quoi?
Bon courage pour tout et à bientôt
Bisous
Fabienne

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

4patt
1859

Posté : 15-03-2007 17:51

coucou poupinette
je pense que tu devrais retournée au club d'éducation avec spirou afin que l'éducateur canin t'aide a nouveau dans cette crise

quel type de matériel utilises tu pour les sortie ? je te conseille vivement un harnais éducateur avec laisse multi position ou alors un licol cela te permettra une bonne maitrise de ton chien

et je crois absolument que tu dois tout reprendre depuis le départ comme si c'était un chiot
ordre demandé = exécution du chien = récompence
laisse le jeu de coté et travail a la gourmandise c'est beaucoup mieu et surtout ne laisse rien passer meme pas le petit doigt






--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 15-03-2007 22:40

merci sincèrement les filles!
En fait nous n'avons jamais utilisé la récompense à la friandise, nous préférons le câlin.
Comme je l'ai écrit plus haut, même chez l'éducateur, chez qui nous allons depuis les 4 mois de Spirou...il fait son "ado", le licoll, on l'a acheté et abandoné car il tire encore plus et fait le malheureux muselé dès qu'on croise quelqu'un, il se l'enlève avec sa patte dès qu'il peut...mais je vais le ressortir.
Il me fait mentir: ce soir mon mari est venu me récupérer avec lui sans laisse ( mon mari l'avait juste prise au cas où), j'étais partie seule chez ma kiné et à l'atelier peinture, et Spirou a dû être déçu de me voir partir sans lui... , donc, au retour s'est bien comporté, et revenait au pied à la demande...jusqu'au moment où on s'est trouvé près d'une maison où se trouvait un autre chien...là mon mari a remis la laisse à Spirou en le grondant pour qu'il comprenne que c'est mieux d'obéir sans laisse. Mon mari lui parle très sèchement et fort il trouve que je lui parle trop gentiment, moi, je sais qu'il y a des moments où je murmure et ça suffit pour être obéie, d'autres fois il va si loin que je suis obligée de lui crier de revenir et de l'engueuler...Mon toutounet ne vient pas d'une asso, comme je l'avais expliqué dans le sujet sur les chiens d'assistance aux handicapés, c'est un peu cher le stage et je ne suis pas assez handicapée pour avoir un de leurs chiens et ils n'ont pas voulu m'aider à éduquer mon chien, ils me proposaient un des leurs moyennant dossier et stage+500€ alors que je venais de leur dire que je venais d'avoir Spirou...Je pense que je vais reprendre à 0 d'une part et lui mettre un faux collier électrique car quand il en a eu un vrai, il se tenait à carreau...
On verra bien...
Ce soir, à la télé, on a vu un doc sur un poulailler qui a beaucoup intéressé Spirou, il a regardé très attentivement!
J'ai été très longue,désolée, j'espère avoir répondu à vos questions et vous remercie encore de votre soutien,n'hésitez pas à venir nous voir en vrai si vous êtes dans le coin!




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 15-03-2007 23:21

part mon asso je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi, pour éduquer ton chien, dans un centre, mais je te promet rien, c'est tellement dur, et ils refusent la plupart du temps, je te tiens au courant, poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 28-03-2007 14:29

les poules à poupinette






www.off-road-adventure.eu/

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 28-03-2007 15:39

J'adore la décoiffée !!!!!!!!!!!!!!
Alors poupinette comment va le canaillou?
Bisous

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

swat
483

Posté : 28-03-2007 15:39

J'adore la " Rasta poulette"....



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

zengirl
1992
Modérateur

Posté : 28-03-2007 16:25

Elles sont trop belles tes poulettes, surtout la décoiffée, et la blanche aussi
Mais c'est pas des poules landaises ça

VIVRE ET LAISSER VIVRE

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 28-03-2007 17:47

Merci à Exerex qui a réussi, à Dolly qui a tenté mais nous avons un mystérieux problème: nous n'arrivons plus à nous "mailer", ça disparaît!
Donc, la grosse poule marron et noire : Monique, la petite marron clair: Lisa, la blanche Mona, et la fameuse noire frisée : Blackie, que vous vouliez connaître. Mona est "glousse" en ce moment : elle squatte le nid et les autres ne peuvent plus y accéder pour pondre, mon époux a rajouté une boîte-nid!
Zengirl, je crois que non, c'est pas des landaises, mais ceux qui sont des Landes, allez au CONSERVATOIRE AVICOLE DU PUYOBRAU à Magescq, c'est magnifiques et les gens qui s'en occupent sont passionnés et très compétents, adorableset pédagogues, vous y trouverez environ 80 sortes de poules, des pigeons, tourterelles,colombes,plusieurs espèces de canards,oies,dindons , tout ceci du monde entier et des régions de France, ainsi qu'un couple de furets. C'est génial!
Hier, j'avais le moral dans les chaussettes : jour j de l'assignation du voisin, nous avions appris la veille qu'il ne prend pas d'avocat, mais qu'il a fait venir, il y a 8 jours, le même huissier que nous, à qui nous avions fait constater la disparition des bornes, et là, miracle,les bornes sont réapparues! Pile 8 jours avant le tribunal! Notre avocat nous représentait, nous espérons avoir gain de cause...
Par rapport à mon ex-boulot, mes collègues et moi allons essayer de nous grouper avec mon avocate pour aller en pénal contre la patronne...
Heureusement, notre India est venue me voir avec son chien hier et ça m'a bien remontée le moral, les chiens ont joué ensemble, on a fait bossé Spirou et on vous a préparé des surprises qu'elle vous mettra sur le forum, grâce à elle ma promesse sera tenue...Aujourd'hui, j'ai fait bosser et jouer Spirou comme elle m'a montré, et j'ai réussi à le faire revenir au pied alors qu'il s'apprêtait à passer sous le grillage pour fuguer carrément sous mon nez, il est revenu vers moi tout content, et moi aussi!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasse tous et vous dit à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

Dolly
1472

Posté : 28-03-2007 18:16

coucou !

oui ya un petit problème vu que je ne reçoi pas tes mails et apparament tu ne reçoi pas les miens bon heureusement quelqu'un à réussi à mettre ta poule donc sa va

Maïka, ma toutoune ... à jamais dans mon coeur, repose en paix ...
Repose en paix Kiwi ...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
http://defenseanimal.skyrock.com



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:48

des nouvelles nouvelles de nous!
dibie
4316
Modérateur

Posté : 28-03-2007 20:05

Ho jolies poupoules j'en connaissais deux de la bannière , je ne sais pas si c'est la boule noire sur la bannière mais je trouve la noire frisée Blackie adorable



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 30-03-2007 10:32

coucou poupinette, dès que je récupère le cordon de mon appareil photo, je te mets ce qu'il faut sur le forum mon rosco, a mis deux jours à s'en remettre, et oui, il fait le jeune a sauté partout, mais en fait c'est un vieux mdrrr, bisous à bientot

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 30-03-2007 10:47

Poupi j'ai perdu le fil de l'histoire !!! De quelle promesse tu parles ?????????????
J'ai pas le temps de relire tout
Eclaire ma lanterne ,svp
A plus tard
Bisous

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 02-04-2007 19:06

Alors voilà, Fabienne : quand Spirou est arrivé, nous avons pensé qu'à partir de ses un an/ un an et demi nous l'éduquerions à m'aider, et dès mon inscription sur fun-éduc j'avais promis à Giovanni de montrer des vidéos dès que possible... Chez l'éducateur de Spirou, on prend des cours d'obé, les ordres de base etc et ayant visionné une k7 de chiens d'assistance, après avoir appris à Spirou "Prends", "Donne", "Stop", "Hop", "La patte", "Pas tirer", "Tire", "Appuie", "Avec ton nez", etc...Spirou fait des trucs dans la maison, qu'India a filmé et vous transmettra.
Voili,voilà!
Samedi chez le dresseur, il a été assez sage, assez concentré, on nous y avons vu pour la 1ère fois 2 Léonberg superbes, qui grognaient sur les autres... dont un de un an à peine et qui faisait (en taille) le double de mon Spirou (32kg!), et on nous a expliqué que ce jeune chien n'a pas fini de grandir!
bonsoir et à+! Avez-vous des nouvelles de ninief, maxime?
bisous et merci à tous!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 02-04-2007 21:25

alors voilou poupinette, je balance les photos, et les petits films .







Des nouvelles, nouvelles, de nous _rad93471


Message édité par : india / 02-04-2007 21:38


--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 02-04-2007 21:37

Superbes les photos mais je n'arrive pas a lire le film !



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 02-04-2007 21:40

coucou dibie je vais t'embeter une nouvelle fois, je suis sur photomania, pour héberger les films mais je sais plus quelle adresses je dois selectionner pour faire le copier coller? c'est dommage, il me reste les 2 films les plus importants pour poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 02-04-2007 21:43

Désolée india mais je ne connaîs pas photomania Essaies les toutes



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 02-04-2007 22:10








désolée poupinette la qualité est mauvaise, je vais essayer de voir, si je peux les télécharger autrement, de toute façon j'ai les films sur mon ordi, je te graves sur un cd


Message édité par : india / 02-04-2007 22:13


--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

zengirl
1992
Modérateur

Posté : 03-04-2007 09:27

Bravo pour les photos et les vidéos

Tout le monde a dû passer une bonne journée

Et Spirou se débrouille bien dans son boulot

VIVRE ET LAISSER VIVRE

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 03-04-2007 18:40



j'ai oubliée celle çi pfff je perds la boule

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 03-04-2007 23:43

ouiii zengirl et dibie, spirou et rosco, ont joués comme des tarés, en fait c'est bien simple on n'existait pas
poupinette m'a montré ce qu'elle lui avait appris, c'est super hein?

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 04-04-2007 16:26

Merci encore, India, ça m'émeut beaucoup de voir et revivre ces bons moments, l'éducateur de Spirou est très content lui aussi. A bientôt à tous, pour de nouvelles aventures!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

maki
164

Posté : 04-04-2007 16:45



rien a dire a part

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

FABIENNE
1671

Posté : 05-04-2007 14:49

Il est trop fort ce Spirou !!
Quant à toi poupinette que je ne t'entende plus te plaindre de ses bétises ,TU AS UN CHIEN FORMIDABLE!!!!!!
Bisous et à bientôt

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

des nouvelles nouvelles de nous!
india
1448

Posté : 10-04-2007 10:48

















Message édité par : india / 10-04-2007 11:08


--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 10-04-2007 14:26

superbe les vidéo


www.off-road-adventure.eu/

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 10-04-2007 16:58
















--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 10-04-2007 22:07






voilou poupinette y en a plus, merci de cette journée

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 13-04-2007 19:21

merci à India pour son fidèle reportage et son aide, et merci à vous tous pour vos conseils, encouragements et compliments, qui nous touchent mon époux, mon Spirou, mon Hector, mes poupoules et moi!( sams oublier les 2 poissons!)
gros bisous à tous!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 26-04-2007 21:17

bonsoir!
Lundi, profitant d'une journée de démarches diverses à Pau, nous avons rendu visite à India, son chéri et son toutou Rosco. Spirou l'a de nouveau épuisé au jeu pour le restant de la semaine je pense...
India vous fera passer une nouvelle photo rigolote de ma part.
Mardi, nous étions au tribunal pour notre procès contre notre voisin...quand il est arrivé, il a changé de tête en nous voyant, m'a murmuré un gros mot, en nous fusillant du regard et en me passant à côté pour aller s'asseoir. Il se moquait de notre avocat devant la juge qui a dû le reprendre 2 fois car il était inexact, il a trouvé le moyen de dire une autre version (la 7e à notre connaissance!) que ce qu'il a écrit et rendu dans ses conclusions à la juge ...et le soir, on ne sait pas pourquoi, il a crié par la haie à mon mari "tu l'as dans le ...!" persuadé d'avoir gagné, alors que la juge ne rendra son jugement que le 5 juin...Mon voisin était consciencieusement entrain de déverser la tonte de son herbe dans le ruisseau derrière chez nous!...Donc, un tout petit peu moins de stress mais il faut encore attendre et tenir le coup en supportant ses provocations, dans l'attente de ce verdict.
En ce qui concerne la procédure contre mon ex-patronne, en attendant les prud'hommes en septembre, n'ayant pas assez d'argent pour payer mon avocate en pénal, j'attends la réponse de l'assistance juridique de notre assurance habitation, mais nous ne pourrons pas nous grouper entre collègues, par manque de moyen financier ( le procès contre le voisin nous grève le budget très fortement, et si la juge ne nous donne pas raison par le plus grand des malheurs, il faudra emprunter à ma belle-soeur ou...revendre la maison dans le plus grave des cas, pour payer... on verra bien, en principe la juge a toutes les preuves de notre bonne foi en main, alors que le dossier du voisin est plein de verbiage, de baratin mensonger et sans aucune preuve...essayons de garder espoir,courage et confiance en la justice...voilà.
Ce week-end on part avec Spirou aux 60 ans de mariage des grands-parents de mon chéri (6 ans aujourd'hui qu'on est ensemble! ) et on laissera Hector dedans de samedi à dimanche: il ne fait pas beau et quand on part sans pouvoir l'emmener sur un court laps de temps, on le laisse dedans à l'abri du fameux voisin...
Gros bisous à tous, à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 03-06-2007 21:36

bonsoir!
mon mari a pris ses congés en mai. Nous avons reçus pas mal de copains et nous sommes allés chez sa soeur puis dans ma famille cette fin de mois...Chez mes parents Spirou est tout perturbé car mon père refuse que mon chien soit dedans. la maison étant peu accessible, il est cantonné à dehprs ou la véranda et la nuit avec nous et encore il a fallu ruser...mon époux a repris son travail hier, j'attends une réponse pour un mi-temps en télétravail: gestion de standard et d'agenda de médecins,artisans et PME...
Nous attendons aussi la réponse du juge dans notre procès contre notre voisin et j'ai enfin un contact sérieux avec la DDE ici pour faire vérifier la validité du permis de construire. Dans la procédure contre mon ex-employeuse, l'assistance juridique de l'assurance maison accepte de me représenter, j'attends la suite aussi et je ne manquerai pâs de vous tenir informés.
bises à tous, à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 21-06-2007 12:37

bonjour à tous...je viens de lire les aventures de Bimbo, j'espère qu'elle sera heureuse, merci à kiwi d'avoir fait signe et aux autres participants, prompt rétablissement au sauveteur...Pardonnez-moi, mais c'est moi aujourd'hui qui ai le moral en berne: nous avons appris ce matin que nous avons perdu contre notre voisin, que nous devons payer une amende de 100 euros au tribunal et 700 euros de dommages et intérêts à ce monsieur alors que c'est lui qui nous agresse et nous ennuie depuis 4 ans! Je suis écoeurée par la "justice"! Je pense que mon mari et moi allons faire appel...on va voir...bises à tous, à bientôt,




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 12-07-2007 17:18

bonjour,
bien que personne n'ai répondu au post précédent, je vois que vous lisez la suite des aventures de chez nous, et comme je sais que c'est difficile de trouver les mots, le temps et/ou les deux, souvent, je viens raconter les nouveautés:
fort de sa victoire peu glorieuse, le voisin recommence à nous insulter, ses enfants lancent des cailloux à Spirou, Spirou garde de plus belle et aboie sur eux chaque fois qu'il peut...
Le 29 juin, l'huissier m'a apporté le jugement. L'avocat n'a pas voulu faire appel et nous a dit plein de choses fausses sur la suite...
des amis m'ont mis en rapport avec un ami à eux, de la DDE, par un heureux hasard, et j'ai pu contacter un gars du contentieux, qui est venu voir mon terrain et m'expliquer quoi faire. J'ai donc,sur ses conseils, fais venir les experts géomètres qui avait borné le lotissement entier. Il en ressort que nous avions raison: 2 bornes sur 3 ont bougé, leur portail et la clôture sont chez nous, et leur garage n'est pas où il faut non plus! Ceci, fin juin,début juillet. J'ai la preuve que le terrassement a précédé le bornage. J'ai rencontré une amie avocate avant-hier,mardi, qui m'a expliqué,comme l'huissier,le géomètre et le Mr DDE, que nous n'aurions pas dû perdre, mais que nous avons eu droit, en plus d'un avocat mou, à une juge perturbée,instable et imprévisible!
Nous allons donc faire appel, car cela suspend tout ce à quoi nous sommes condamnés de payer, c'est plus cher car en plus de cette avocate je suis obligée de prendre une avouée (que je connais aussi un peu), si on perd, ce sera catastrophique pour nous financièrement, mais si on gagne, c'est lui qui aura des frais, et nous préférons dépenser ppour la justice que payer injustement notre voleur. C'est pourquoi j'ai dit à Giovanni que je peux distribuer des flyers, mais je ne peux pas les acheter...Pour comble de malchance, ce week-end, nous sommes montés dans ma belle famille pour faire connaissance avec la 1ère nièce du côté de mon époux, née le 5 juin 2007. C'était super, mais le hic, c'est qu'au retour, à 22h30 à la gare de Dax,Dimanche, plus d'auto! j'avais mis mon macaron "d'handic" sur le pare-brise, nous étions bien garés entre deux autres autos, mais hop: fourrière! J'ai dû me faire accompagner le lendemain par des amis, mon époux travaillant à 60 km de là, et personne de la police ou de la fourrière n'est venu me parler dans la voiture, ils ont donné 3 versions différentes et fausses sur la raison de l'enlèvement de l'auto! Heureusement nous avions fait une photo de l'endroit et j'ai fait une lettre salée aux flics, leur disant que j'aimerais voir autant de zèle envers les gens qui occupent des places pour handicapés sans l'être. Les policiers ont même expliqué à mon amie qu'en ce moment, il y avait beaucoup de plaintes d'enlèvements abusifs! je leur ai suggéré de faire des photos pour prouver aux gens la gêne de leur véhicule avant de l'enlever!
Pour l'instant, on en est là, Spirou progresse en gentillesse, il reste à attendre dehors chez la kiné ou devant le magasin sans détruire sa laisse et il a fait sensation samedi dernier à la gare de Tours, où il a posé plusieurs fois avec des étudiants chinois admiratifs à qui il a dit bonjour en donnant sa patte!
Demain nous fêteront calmement et dans l'intimité, économies obligent, nos 5 ans de mariage, et dimanche, vers 16h pour quelques amis et nous-mêmes, nous ouvriront du cidre bio de Normandie et mon mari fera des crêpes...pour mon anniversaire!
Voilà, vous savez tout! Pensez bien fort à India qui déménage ce week-end (bon courage ma belle pour ce chambardement, les cartons et tout, mais je sais que vous avez tout prévu et êtes bien entourés.)
bises à vous tous, merci de lire tout ça et de votre soutien moral, à+ et bonnes vacances à ceux qui les prennent !



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 12-07-2007 18:12

coucou poupinette, bon l'espoir fait vivre alors tant qu'on ne te dis pas qu'on peut plus rien pour toi, ne lache pas l'affaire, pour les voisins ignorent rien de plus facile que le mépris et le silence.

je vous souhaites à tous les 2 un bon anniversaire de mariage et un bon anniversaire à toi aussi, tout plein de bonheur.

bisous à bientot

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 12-07-2007 19:50

Salut poupi ,
Je suis contend d apprendre que les choses bouge en ta faveur avec tes sacrées voisin , c est pénible ce genre de situation , je trouve dommage qu il s en penne a ton chien aussi : le pauvre jusque ou cette histoire pourras aller ??? je suis de tous cœur avec toi , a tu penser écrire a Julien (courbiez ?? pas sur de l ortho ) tu sais l émission ! je leur enverrais bien par e mail ton récit ne t étonne pas ci il te contact je tenais aussi a vous souhaiter tous mes vœux de bonheur pour vos 5 ans de mariage et un gros happy pour ton annif , je vous embrasse a bientôt nOS




www.off-road-adventure.eu/

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 13-07-2007 14:42

Merci de tout coeur les amis, ça fait du bien!
Courbet,c'est pas la peine : mon mari ne veut pas, et j'ai contacté 3 fois ses émissions sans jamais être rappelée...la procédure étant enclenchée, on va continuer doucement, mais c'est gentil d'avoir proposé. A très bientôt, très grosses bises à tous,
Hélène



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 15-07-2007 14:14

coucou!
j'ai oublié de vous dire que le 9 juillet notre poisson rouge Morîîîîce est mort et le 13, pour nos 5 ans de mariage, on a reçu un courrier de la fourrière qui enfonce le clou : " excusez nous, nous avons oublié de vous donner le pv..." et paf : 35€ de plus! demain je téléphone à la police pour demander un rv et contester!
Pour aujourd'hui, pendant que mon chéri fait des crêpes et en attendant les copains, je vais me faire "belle"! bisous et à +!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 19-08-2007 16:53

bonjour!
aujourd'hui j'ai meilleur moral alors je viens vous raconter, hier même si c'était ma fête, mon coeur n'y était pas (à la fête)....
pour ce qui est du voisin, le géomètre nous ayant prouvé que nous avons raison, et un des adjoints au Maire aussi, nous faisons appel...le voisin nous a chanté pendant 2 mois qu'on l'avait dans le ...et qu'on lui devait telle somme, mais depuis qu'il sait qu'on fait appel, il y a environ 3 semaines, mon mari en rentrant du boulot a retrouvé 2 fois son vélo crevé par une entaille et pourtant garé à des endroits différents, (je soupçonne le beau-père du voisin...), et le soir de la 2e crevaison, le voisin a fait 3 fois le signe de menace de mort à mon époux (le pouce qui glisse sur la gorge). Le lendemain matin et le lundi suivant, nous avons averti la gendarmerie, mais même en rencontrant le gendarme au courant de tout, il n'a même pas voulu nous faire une main courante! il dit que si le voisin me passe encore tout près en voiture comme il l'a déjà fait, je dois me laisser tomber sur la route! il dit que le voisin est allé faire la pauvre victime quand ils avaient reçus la lettre d'assignation, en jouant à "je comprends pas pourquoi!". L'adjoint au Maire qui nous a certifié que le terrassier n'a pas pu enterrer les bornes, par écrit, m'a raconté que le beau-père est allé demandé fou furieux à la Mairie d'intervenir en leur faveur, et l'adjoint lui a répondu qu'il voulait bien leur faire la même lettre qu'à moi, comme ça ne va pas dans le sens de ce qu'ils ont déclarés et qu'ils mentent, qu'il est prouvé que leur portail et la clôture sont chez nous, le vieux est reparti furieux (et je pense qu'il s'est vengé sur le vélo à cette occasion).
Entre-temps, notre chat Hector était blessé l'oreille et Spirou a un coussinet...Spirou a guéri très vite, pas Hector: il a fallu l'endormir pour recoudre l'oreille (point et agraffes!) mais il s'est arraché le pansement au 3e jour et l'antibiotique oral lui donnait la diarrhée...alors on est repartis chez le véto: piqûre et collerette, il a mis 8 jours a comprendre qu'il pouvait lever la tête, il ne pouvait pas sortir le pauvre...il prenait très docilement son ultralevure, il n'arrivait pas à se netoyer à cause de sa collerette, je le grattais je l'aidais alors après le passage à la litière il venait e voir pour que je l'aide...le pauvre. Je me disais qu'une fois guéri, il allait sortir et nous fuir mais pas du tout: il sort, il revient plusieurs fois par jour se montrer et câliner, il rentre le soir et reste contre nous la nuit. Quand je lui ai enlevé sa collerette mardi dernier il m'a mordillé gentiment, il a mordillé et donné des coups de pattes à la collerette et après il a compris, il s'est laissé caressé et a ronronné longuement. J'étais très émue, et quand je l'aidais aussi.
Voilà, pour la fourrière, on n'a toujours pas de nouvelles...bonne fin de vacances, bravo pour vos photos superbes à tous, ça me fait rêver et me réconforte en ce moment beaucoup! Merci à tous d'être là.
Ah! j'allais oublier de vous dire que l'on nous a donné 4 oeufs fécondés et c'est Mona (la poule blanche) qui les couve...éclosion attendue à partir du 28 août....je vous tiens informés!
bisous et à +!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

yapi
471

Posté : 19-08-2007 17:37

J'ai relu un peu depui s le début Ben dis donc c'est c'qu'on apelle ne pas avoir de chance mais vraiment mais attends parc'que d'tte façon elle tourne toujours ,en tout cas la plupart du temps j'étais mdr en lisant les ptites anecdotes sur tes bêbettes l'interrupteur dans la gueule pour le chien et la colerette du chat (sur pour lui ça devait pas être drôle) mais 8 jours pour lever la tête j'imagine trés mal le chat d'mes parents avec cet accessoire avec son caractére . . .holalala un vrai chat de garde . Quant à ton voisin on t'soutient et si il veut on peut peut-être lui rendre visite avec tous les chiens du forum et tous les lâché dans son salon ça l'calmera p' t'être lol non je sais ça s'fait pas et ça empire souvent après mais temps en temps haaaa si on pouvait En tout cas mon vieux singe de Space te fais un gros bisous qui vient d'me dire et moi aussi bon courage à plus plus

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:49

des nouvelles nouvelles de nous!
POUPINETTE
1567

Posté : 21-08-2007 16:55

Merci c'est gentil, mais on va rester dans l'humour! ça fait du bien aussi de rire un peu! à+! et bises à tous,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 23-08-2007 10:42

coucou poupinette toujours avec ce crétin de voisin, pfff il a du bol de pas me croiser avec mon chien lui, entre 4 yeux de nuit, et hop réglé! pour les flics s'ils ne veulent pas prendre ta plainte, écris directement au procureur de la république
c'est vrai qu'on y revient desssus et que je sais que ton mari ne veut pas, mais je t"assure que courbet, si t'arrivais à mettre la main dessus, il pourrait t'aider,
regardes certains ont bataillés des années, entre menaces, coups, insultes, et ça c'est réglé
je pense perso, que s'il y avait une chance sur cette terre que tout s'arrete, et qu'il fallait que je passe par une émission comme celle là, ben tant pis, je l'a tenterai
après je comprend que tu ne veuilles pas non plus jouer les stars à la tv lol
gardes courage, je te fais de gros bisous et je pense à toi

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 25-08-2007 17:31

Merci ma belle, au plaisir de t'accueillir!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 07-09-2007 00:52

bonsoir!

Hector a de la fièvre, on a dû aller chez le véto ce soir, on y retourne samedi et lundi, tous les poussins attendus sont morts dans l'oeuf, et une copine nous en a rapporté 8 (des oeufs fécondés) pour que nos poules couvent...réponse dans 3 semaines!
Lundi, je passe enfin au tribunal des Prud'hommes, demain nous allons à Dax voir la police car toujours pas de réponse pour le problème de la fourrière en juillet. Nous avons écrit au Procureur par rapport au voisin car nous avons appris que sa femme a essayé de soutirer un faux témoignage à des amis voisins (entre autres choses...). Nous allons faire constater par huissier tout ce qui déborde chez nous et de combien...Bon week-end! bises



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 07-09-2007 04:44

Salut poupinette , je voie que toutes les conditions ce joue en ta faveur , c est triste quand c est la guerre avec ces voisins car même l histoire fini devant les tribunaux et plus encore ci vous gagner seulement a ce moment la les vacherie vont commencer , tu pense que ca va leur rester coincer a travers de la gorge , je te souhaite de tenir bon tu voie le bous du tunnel avec les tribunaux je l espère pour toi …… j ai eu personnellement un problème avec mon ancien proprio un vrai con de chez con , de plus ca femme avocate ,,,,,,, il nous a fallu 5 ans après plusieurs rapport d expert visite en tous genre , assureur , huissier etc etc il la eu dans le C…. et bien profond j en rigole encore c étais vraiment un crétin , seulement on a tenue bon devant les tribunaux et on avais un super avocat qui en a fait une affaire personnelle étant donner qu il avait eu le malheur de le snober ….. et de ce faite nous avons eu les services du meilleur avocat de la région qui en principe ne prend jamais d affaire de ce genre …….. voila pour ma petite anecdote …..

tien bon et passe un bon wkeend

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 08-09-2007 19:44

Notre chat Hector est mort ce soir d'une maladie rare, rapide et sans remède...je n'arrive pas à vous en dire plus...



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 08-09-2007 19:58

Je suis de tout coeur avec toi Poupinette , courage !! Bisous !

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 09-09-2007 09:16

une pensée pour toi ma poupinette, je sais combien tu dois etre triste si tu as besoin de papoter n'hésites pas, tél moi mille bisous

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

Shayna
67

Posté : 09-09-2007 10:56

De tout coeur avec toi !!



--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 09-09-2007 17:13

merci,merci,merci...je ne pas en dire plus (écrire c'est plus long, plus dur que dire, et depuis hier, j'ai besoin de parler, quand je ne pleure pas, et je suis beaucoup au téléphone).Ce matin...je ne peux pas, je vais le dire à India, pardon, mais j'essaierai plus tard de vous confier tout ça...Les poussins, c'est raté: les premiers étaient tous morts dans les oeufs et pas finis, la 2e livraison n'a pas été couvée, on les a donc mangé tout de suite : omelette à la ciboulette et au basilic du jardin...mais c'était encore au temps du bonheur...je vous embrasse et vous remercie infiniment, à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 10-09-2007 23:02

Hector avait eu une probable morsure début août, qui avait guéri en surface, mais l'infection s'est propagée, il ne mangeait plus a eu de la fièvre : 40,53°( le 06/09). véto, piqûres antibios et anti inflammatoires. le vendredi 7: hypothermie: 34,95°! re- véto, à peine 36°unr heure après, il est resté chez le véto, perf. faible de + en +, pas manger. samedi matin, on est allés le voir, je l'ai pris contre moi, il a voulu essayer de manger pour nous faire plaisir mais trop faible...à 15h appel du véto: détériorationrapide après notre départ, transfusion de 70 ml de sang car 2 chats voisins de cage d'Hector étaient compatibles....mais les globules rouges ont été complètement détruits....à 17h 15 rappel du véto: Hector venait de mourir, il a fait une autopsie à cause de nos problèmes de voisinage...: pas de poison, mais une péritonite infectieuse féline, en abrégé: PIF

le sérum avait épaissi,mêlé à de la graisse et essayait de remplacer les globules rouges, tous les organes étaient envahis...il n'existe pas de remède... hier matin nous sommes allés chercher Hector pour l'enterrer au fond de notre jardin, sous son tertre: l'endroit où il aimait se poser pour tout voir ou par lequel il partait et revenait...
Spirou l'a reniflé et regardé, le cherche partout...un peu comme nous...

voilà, pour l'instant on en est là...

Pour les Prud'hommes : j'y étais cet après-midi, les AGS et le liquidateur voudraient qu'on me déboute pour pouvoir faire leur procédure pénale tranquilement, ne me reconnaisse pas comme salariée d'un patronne qui fait des entreprises fictives et donc, refusent de me payer, mais il y a un avenant de contrat signé qui valide le contrat et j'ai été déclarée à l'Urssaf...réponse le 5 novembre...

Merci pour votre soutien moral et amical très touchant,

bises,





Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

maalinoise
132

Posté : 11-09-2007 21:06

le 7 em jour dieu fit une grosssssssse éreuuur...il créa l'homme...bonne chance a toi poupi










--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 13-09-2007 18:14

bonjour,
Spirou s'ennuie beaucoup, nous lui cherchons une compagne de jeu...ce matin il a fugué avec un chiot du quartier et il est rentré blessé...j'attends le véto...patte arrière gauche en souffrance, il la garde retractée contre lui...j'en ai marre!
bises et à bientôt avec enfin du mieux...j'espère!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 13-09-2007 18:50

le véto est arrivé à la fin de mon précédent post. Il suspecte une entorse ou une foulure et a emmené Spirou pour une radio...Ca m'a fait tout drôle de le voir partir docilement sans pouvoir l'accompagner...Mon époux travaille et rentre à 19h, j'attends qu'on m'appelle pour me dire si on va le chercher ou si on me le ramène...à+,bises...



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 13-09-2007 19:04

le véto vient d'appeler, entorse d'un orteil, piqûre anti-douleur, comprimés à prendre et pansement à l'alcool anti-douleur, j'attends mon époux pour aller chercher Spirou et voir la petite chienne que nous risquons d'adopter pour lui tenir compagnie. bises et à +





Poupinette

des nouvelles nouvelles de nous!
karine41
1890
Modérateur

Posté : 13-09-2007 19:07

bisous à vous tous et j'espère que cette fois c'est enfin la fin de cette série noire

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 14-09-2007 15:35

De tout coeur avec toi poupinette


www.off-road-adventure.eu/

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 14-09-2007 16:00

pour le problème de fourrière: ni eux ni les flics n'ont voulu reconnaître leur erreur, l'huissier ne veut pas venir, on a rv avec un autre et hier soir, on a récupéré Spirou avec un petit pansement et un traitement pour son entorse à la patte et on a raté de peu la petite chienne : un autre maître plus rapide l'a adoptée, nous cherchons donc dans le 64 une petite chienne si possible castrée de moins de 6 kg (pour voyager en train), âgée au moins d'un an et pas trop âgée pour ne pas cumuler les deuils...j'ai trop de mal à m'en remettre...voilà pour l'instant, bises et encore une infinité de mercis pour votre soutien amical, à bientôt,bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 14-09-2007 23:58

coucou ma poupinette, si tu prends un autre chien, surtout règle le problème de fugue de spirou avant sinon tu auras le meme soucis multiplié par 2, et peut etre que ce jour là, spirou n'aura pas qu'une blessure à la patte, alors n'attends pas qu'il se passe un drame de se coté là
ne prends pas un autre chien en croyant que ton chien s'ennui et qu'il ne fuguera plus, parce que ce ne sera pas le cas bien au contraire, mais si tu veux qu'on en parle n'hésites pas tu sais ou me trouver, mille bisous

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 15-09-2007 16:34

je recommence car j'ai répondu et ça n'apparaît pas:
je craignais ce que tu me dis India mais tu es la première à le formuler...je vais voir avec Sébastien ce soir...j'ai réussi à vous copier le poème qui est né dans ma ttête et dans mes larmes cette nuit ( ça fait 8 jours pile qu'Hector est mort...)j'attends une amie de Pau et sa chienne pour le week-end, on va aller au festival bio-écolo de Montfort en Chalosse demain, conférence de J-M Pelt.
on sera un peu moins seuls...voici mon poème à Hector, vous pouvez bien sûr faire la critique:

Hector chat noir 25 mai 2005- 8 septembre 2007

La vie par un premier hasard
Te fit naître chez une amie
Beau regard vert, pelage noir

La vie nous en fit un deuxième :
Chez nous tu vins vivre en duo
Avec Spirou, chien et cadeau

Mais 2 ans et 3 mois plus tard
Une maladie au nom de chien
La P.I.F t’emporte et c’est fini

Pour te sauver pourtant
Tout fut tenté 2 jours durant
Ce fut une lutte de chaque instant…

Plus de bonheur, de poésie
Tant de souffrance, une si petite vie
Hector au paradis des chats, j’espère
Que pour toi l’enfer
Fut ici.

C’est sous ton tertre
Sous une rose
Que désormais
Hector repose

Dans ce trou noir
Qui est sa tombe
Il y a notre Hector
Notre ami
Notre chat
Notre chagrin aussi.
Tourné vers le Levant
Désormais tu reposes

J’ai eu envie de crier
Ou créer quelque chose
Un poème, un panneau
Une petite pancarte
Afin que près de toi
Personne ne s’écarte
Mais pense ou lise :

« Gens, promeneur,passant
Ici, inclinez-vous
Et, les paupières closes
Pensez à notre Hector
Cette petite chose
Au fond de ce jardin
Pleine d’Amour, de joie
De rires, de câlins

Hector, qui fut 2 ans
et 3 mois un félin
Adorable, joueur,
Sociable et très coquin.

C’est sous ce tertre-ci
Sous une rouge rose
Qu’on lui a dit MERCI
Pour qu’en paix, il repose… »

Le silence et la nuit
Gardent leurs portes closes
Sur ce beau petit corps
Ce chat noir si aimant

Ce silence aujourd’hui
Mon âme se l’impose
Pour le laisser partir
Vers le pays des Songes
Ne pas le retenir
Par les larmes qui rongent

Hector est au jardin
Tourné vers le Levant
Sous un tertre d’Amour
Sous une belle rouge rose
Il goûte hors des souffrances
Un repos mérité
Eternel désormais
Il gît, hélas, Hector
A jamais il repose…




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 15-09-2007 16:53

C'est très très très joli Poupinette !!!

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 15-09-2007 17:05

Très émouvant, félicitations c'est un bel hommage pour ton minou et de la haut il doit en etre tres fier

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 17-09-2007 16:42

merci beaucoup les filles! Karine je n'arrive pas à ouvrir ton lien...y-a-t-il une erreur bises et à+!
Spirou va mieux on l'a revacciné tout à l'heure et le véto m'a demandé le poème. A bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

yapi
471

Posté : 18-09-2007 12:38

Tout pleins de bisous de courage Poupinette ! ! !
Spirou , une entorse de l'orteil ! ! ! mdr , dis moi si tu penses que ce dernier s'ennuie pourquoi tu ne reprends pas un chat (sans vouloir te créer de mauvais souvenirs ) , d'accord ce ne sera jamais Hector , mais il peut te rapporter à nouveau beaucoup de joie et à Spirou aussi , surtout si tu le prends petit !!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous Poupinette , de tout coeur avec toi

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 18-09-2007 20:25

Spirou course les autres chats! Par rapport à nos problèmes de voisinage il sera plus facile d'empêcher un chien d'y aller, et une petite chienne castrée serait le plus raisonnable pour tenir compagnie à notre Spirou, qui se décide enfin, depuis le décès d'Hector...à lever la patte!, et oui! tout arrivebises et merci encore pour votre soutien amical, à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

yapi
471

Posté : 18-09-2007 21:28

Alors je te conseille d'aller sur le site de 30 millions d'amis , tu devrais trouver ZE compagne pour Spirou , en plus en ce moment il y a beaucoup de petits chiens ( - ou environ 6 kg ) , ils viennent de l'îles de la réunion . . . Je pense que tu connais l'histoire , sinon tu liras si tu en as envie y a une pétition aussi mais c'est vraiment pas joyeux . . .
Bref je pense que tu devrais pouvoir trouver une tite princesse !

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 19-09-2007 12:05

désolée pour ma bannière je n'arrive pas à la faire fonctionner. pour le chien tu peux aller voir sur
Reflexeadoption.forumactif.fr
Bisous

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 22-09-2007 23:35

C est très émouvant poupinette ce texte est vraiment une belle preuve d amour qu il repose en paix je penserais a lui ,temps que la pensée reste personne n ais jamais vraiment mort courage ton ami


www.off-road-adventure.eu/

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 24-09-2007 18:25

merci exerex, merci à tous, ces marques de soutien et d'amitié sont très réconfortantes
à+,bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 16-11-2007 21:06

donc Lady est chez nous depuis samedi dernier! Les 3 photos sont dans l'album général si ça a marché...
Elle est du 15 février 2005, 3 mois de plus que Spirou, a été trouvée à 2 mois dans une poubelle par des copains qui font des concours internationaux avec leurs B.A, n'en pouvaient plus de devoir la laisser au chenil quand ils partent en concours alors qu'elle est très câline et toujours avec eux. Chez nous elle sera seule 2 heures maxi de temps en temps. Elle est collante, adorable, un peu jalouse de Spirou et du coup, comme elle a un rappel nickel, Spirou fayotte et progresse pour garder le 1er rôle!
Il a découvert, bien que castré, les joie d'une sexualité débridée, et elle a dû lui expliquer plusieurs fois que ça suffisait. Ils jouent et dorment ensemble, sont très complices et Spirou est de nouveau heureux.
On pensait avoir une chienne de 6 kg, elle en fait 13, était en chaleur à son arrivée (merci les chiens du quartier, les tâches sur les fauteuils où elle monte pour se rassurer...), vaccin périmé, pas tatouée ni castrée...mais bon, donnée et adorable, donc on s'occupe de tout ça lundi...
le 5 novembre chez ses maîtres elle était hargneuse et déjà possessive, les chaleurs débutaient, le 10 novembre ils sont venus passer la journée et nous l'ont laissée. Elle n'a pas eu l'air de languir d'eux...elle mangeait peu, m'a grogné un peu dessus mais je n'ai poas cédé, craint la voix masculine beaucoup (à en faire des pipis de peur), a bouffé 2 livres, griffé mon fauteuil en cuir pour dire son besoin d'être rassurée, a fugué tout à l'heure mais est revenue dare-dare, adorable, câline.
J'aime beaucoup son regard. Elle est probablement croisée fox et border collie. Elle a le bassin tordu : sans doute l'atterrissage forcé dans la poubelle à 2 mois...
Elle sait se faire respecter de Spirou en grognant et montrant de très jolies canines quand il insiste, voire lui pinçouiller les babines pour être claire, nette et précise, mais sans agressivité et de toute façon, je veille au grain. Elle s'habitue au fauteuil, mais elle a peur sur la nationale car elle vivait en pleine campagne, pas en laisse, donc les ballades en laisse, ça lui fait drôle, mais elle ne tire pas et mon Spirou semble tirer moins du coup! Ces copains sont adeptes de la méthode douce et récompense croquette, nous n'y étions pas habitués, alors nous sommesen pleine reconversion, et c'est vrai que le renforcement positif à l'air d'avoir du bon...
voilà pour le chapitre chien, donc tout va bien.
J'ai gagné en Prud'hommes, j'attends des sous...
Depuis mardi j'ai trouvé 2 heures de travail par semaine, un atelier théâtre dans une structure pour handicapés mentaux...C'est un début.
Le 20 novembre notre avocate va déposer notre demande en appel contre le voisin...donc comme il recommence (ainsi que sa femme) a nous provoquer verbalement, nous nous attendons à des représailles, et il aura 4 mois pour nous donner ses conclusions...voili, voilou,vous savez tout pour cette fois!
bises et @+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:50

des nouvelles nouvelles de nous!
karine41
1890
Modérateur

Posté : 16-11-2007 22:32

bonjour poupinette,
tu as gagné aux prud' c'est génial espérons que tu n'attendes pas trop longtemps tes sous et je croise les pappattes pour que tu gagnes en appel contre ton foutu voisin (grrr)
J'ai par encore vu ta puce mais c'est cool elle a l'air de s'habituer tres vite
Gros bisous a vous tous

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

Benedicte001
638

Posté : 17-11-2007 09:51

Je suis contente que ça s'arrange pour toi, quel parcours du combattant

a+



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 19-11-2007 14:50

ce matin mon mari a trouvé des cacas de Lady dans la maison, le véto dit que c'est normal, qu'elle régresse un peu et reprend à zéro tous ses repères. Il lui a fait une piqûre tranquilisante et nous a dit de partir l'air de rien , entre 17h 30 et 18h ce soir on la récupèrera pucée, vaccinée, opérée ( ablation des ovaires) on pourra faire des retrouvailles joyeuses et elle sera vraiment à nous.
Le véto a aimé mon poème. Je lui ai prêté le cd de ce que vous avez vu en avant-première, dans ce post, photos de Spirou et Hector, vidéos, grâce à India. Je dis le véto mais ils sont 2 + les remplaçantes et les assistantes.
A très bientot, donc,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 24-11-2007 14:16

coucou!
cette semaine il a fallu ramener Lady 1 à 2 fois par jour pendant 4 jours car mademoiselle s'arrachait tout! elle se retrouve avec la colerette et un bandage élastique "en culotte"...on enlève la colerette pour les repas et les câlins, on la remet dès qu'elle veut se gratter.Comme il a fallu la recoudre t même mettre quelques agraffes, elle ne sera libérée que le 3 décembre, rappel du vaccin le 17...si tout va bien, elle n'ira pas seule...: on a craqué! : l'épouse de l'éducateur nous a proposé d'agrandir la famille avec un sacré de birmanie de 5 ans (en fait 6 et demi), tatoué, vacciné, Lof, stérilisé, la bru de de sa maîtresse étant allergique, elle le donne (elle ne peut pas changer de bru!)...Donc, prise de contact, photos, et hier sa maîtresse nous a amené Saphir du Pech del Cat, pour 15 jours, car elle s'absente et à son retour, si on le garde on fera les papiers, si Saphir ne s'habitue pas ici, on lui rendra...Cette femme est très sympa, on a passé un bon moment et elle est partie rassurée et confiante, mais Saphir reste sous notre lit car il a peur de Spirou, qui est très heureux et très (trop!) démonstratif...donc, dans une 15aine de jours nous saurons si Saphir reste ici ou pas.
J'attends toujours mes sous suite aux Prud'hommes, mon avocat est averti, j'ai peut-être trouvé un mi-temps supplémentaire et nous allons mettre des panneaux photo-voltaïques sur le toit et revendre de l'électricité à EDF!
voilà! à bientôt et bon week-end à tous!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 24-11-2007 14:22

Un nouveau venu? cool tu nous met des photos ? On croise les papattes pour ton mi-temps!!! bisous

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 03-12-2007 19:27

bonsoir!
Lady n'a plus ni points ni agraffes depuis ce matin, mais on garde encore un peu la collerette car ça gratte! à+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

Benedicte001
638

Posté : 03-12-2007 22:41

On peut vendre l'electricité récoltée aussi au Luxembourg

ça roule le nouveau venu ??



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 03-12-2007 22:55

Salut,
Bien contente pour lady et ton mi-temps???? Tu l'as obtenu???Bisous

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 06-12-2007 13:08

vous allez en apprendre avant mon époux et avant mon entourage, petits veinards!
Donc, Saphir va sans doute rester chez nous, même si les chiens et lui c'est à distance respectable, avec mon Spirou c'est quand même frôlage de museau gentiment, alors ça va. Il va dehors un petit peu, et on fait gaffe à la litière car dès qu'elle ne lui convient plus...il fait pipi sur notre lit!
Lady prend de la graine(dans tous les sens du terme!), elle a grogné au chat, lui pique ses croquettes et a bouffé notre réserve de boules grasses pour les oiseaux, en douce!
Spirou va bien, je l'emmène seul avec moi comme avant à mes activités car il a besoin de retrouver cette complicité (Lady est jalouse) et moi aussi j'ai besoin de moments privilégiés avec lui.
J'ai un rv téléphonique lundi pour mon mi-temps, ça suit son cours.
Je vais mettre dans l'album une photo d'eux jouant, mais je ne sais pas si je peux mettre une photo du chat dans l'album? un des "modos" pourait me le dire svp, pour pas faire de bêtise?
voilà, bon week-end et bisous!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 10-12-2007 17:24

mon rv téléphonique de ce matin pour le mi-temps ...c'est pas gagné...demain matin j'ai rv chez les gendarmes par rapport à mon problème de voisinage...voilou pour l'instant on en est là...à+! bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 10-12-2007 22:53

Il faut y croire!!! Allez ca va marcher et je souhaite que la nouvelle année qui approche te soit bonne et te comble enfin!!! Gros bisous

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 26-12-2007 12:33

Bonjour,
donc il y a une 15aine de jours mon époux et moi avons été entendus séparément, nous attendons que l'on nous mette tout ça au propre pour signer nos dépositions.
Mon boulot d'atelier théâtre 2h par semaine jusqu'en juillet ça marche (là c'est les vacances!), le mi-temps n'a pas marché, j'attends une réponse pour travailler avec la boîte qui nous a installé cette semaine le photovoltaïque sur le toit...
Ben oui, le père Noël nous a apporté 18m² de panneau photovoltaïque et on attend le branchement EDF...mais on attend aussi le peintre car l'installateur a crevé le plafond avec une tuile juste au dessus de l'ordi, donc il faut reboucher et repeindre...
Le père Noël m'a aussi envoyé une grande partie des sous gagnés en Prud'hommes, mais il en manque, ainsi que tous les papiers qu'ils me doivent pour prouver que j'ai bossé!
Pour le voisin, il a jusqu'au 19 février 2008 pour envoyer ses conclusions au tribunal d'appel...on va voir ce qu'il invente ce coup-ci!
Ici la cohabitation animale se passe de mieux en mieux: le chat est à nous, on a signé les papiers il y a une 10aine de jours, il s'habitue aux chiens, n'envoie plus les griffes et émet un miaulement pour avertir de son arrivée pour qu'ils restent à distance, mais ils se frôlent sans heurt, il a même fait une farce à la chienne, un coup de patte au derrière l'air de rien, genre "c'est pas moi, je passe et j'ai rien vu!". Il étend à présent son territoire de découverte à l'extérieur...Lady continue à bouffer les meubles, les livres et le chausson gauche de mon époux...et à fuguer de temps en temps, Spirou aussi, mais pas en même temps: il y en a toujours un qui vient avertir avec une drôle de tête qu'il en manque un à l'appel! Elle lui a bien appris le rappel et lui, il lui appuie sur les fesses pour lui apprendre assis ou couché selon ce que je demande! c'est trop mignon! Elle n'aime pas que je le gronde, elle grogne et se colle contre lui ( je ne laisse pas passer ça, gentiment mais fermement, et elle se calme) et quand je la gronde elle, il se met entre elle et moi et prend un air triste, regarde par-terre ou me pose la tête sur les genoux! Et puis il y a les moments de jeu, et de toilette commune avec des mamours matinet soir où elle me fait mourir de rire car elle émet des vocalyses et des grognements de plaisir trop drôles! et il y a les rituels du soir et du matin: venir faire câlin avec nous ...le matin sur le lit un moment, sur ordre( elle a du mal à attendre!) et le soir sur mes genoux dans le fauteuil (on ne me vois plus et je ne vois plus la télé, mais j'ai bien chaud! voilà!
et vous, vous avez trouvé quoi dans vos souliers?



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 12-01-2008 00:16

tant pis je ne saurai pas ce que vous avez eu dans vos souliers! Nous étions donc à Lille du 4 au 7, superbe ville, plate, donc très accessible en fauteuil et une architecture vraiment très très belle, mais je n'ai pas pu trouvé le quartier aux façades végétalisées...mon époux avait gagné un week-end en Suitehôtel 3* et celui de Lille est génial. Spirou était avec nous, Lady en garde chez le dresseur de Spirou, les retrouvailles étaient supers! Une amie s'est occupée du chat, du poisson et des poules.
Mercredi les peintres sont venus réparer le plafond.
Demain nous partons pour des obsèques familiales, Lady est chez des amis et la même amie que la semaine dernière vient pour le chat, le poisson et les poules, nous rentrons mardi et nous reprenons Lady au passage.
Ce soir mon mari a découvert que la chatte d'une voisine dort dans la 2e cabanne tout neuve et sur pilotis du poulailler, il l'a prise en photo, on pense que ça dure depuis un bon moment car les poules y mangent mais dorment dans la vieille cabane!
bises et à+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 23-01-2008 19:21

Bonsoir,
nous sommes rentrés chez nous seulement mercredi dernier au lieu du mardi car j'ai eu la gastro après les obsèques. Mercredi soir, on a récupéré Lady chez des potes et on a reçu une amie qui a témoigné pour nous le lendemain pour notre affaire.
Côté prud'hommes, le liquidateur n'ayant pas fini d'honorer sa dette et ne m'ayant toujours pas envoyé mes papiers, mon conseiller l'a relancé par courrier, et il va peut-être falloir envoyer un huissier...
Depuis notre retour, nos chiens fuguent un peu tous les jours.... , le chat devient coquin, joueur et malheureusement pour lui, il vomit souvent...la nuit de préférence .L'amie qui est venue nous voir la semaine dernière nous a offert un poisson d'or (c'est son A.O.C!) comme était le premier compagnon de notre poisson Hélène, j'ai donc nommé ce nouveau venu "Joce" car on ignore son sexe et cela peut-être un diminutif neutre.
Ce soir j'ai lancé des invitations pour une soirée Tup....are (pas de pub!) mais j'ai l'impression qu'il n'y aura personne et seulement 3 m'ont prévenue... si ça se trouve on va être seuls, mon époux et moi avec la démonstratrice et on va se manger à 3 une méga galette des rois à la frangipane , on verra bien!
à+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché




Posté : 24-01-2008 08:28

bonjour poupinette, bien contente de te lire à nouveau! bon courage dans tes démarches et surtout bas toi!

--------------------------------------------------------------------------------


des nouvelles nouvelles de nous!
POUPINETTE
1567

Posté : 25-01-2008 00:27

bonsoir,
hier soir, une voisine est venue et quand elle a dû partir une autre arrivait. Nous avions mis de côté pour la première partie plus tôt 2 parts de galette frangipane dont une avec la fève...en plastique peint façon métal, une vieille auto des années 1900...
Ce matin, j'ai été réveillée par un appel de la secrétaire du liquidateur de mon ex patronne: elle a disparu dans la nature, ses 4 ou 5 associés ont été poursuivis, les sommes qui me manquent sont paraît-il des charges retenues par la sécu, les assedic, etc...et elle aurait donné au liquidateur une lettre que je suis censée avoir reçue (bien sûr, c'est faux!) ou elle ose accuser réception de ma rupture de contrat! :- gonflée, la nana!
Cet après-midi je pars à l'atelier peinture à l'huile avec Spirou...je revient 3 heures après...en notre absence Lady a fait tomber la poubelle de table (en verre! ) explosée par terre, est montée sur le fauteuil puis sur la table, a consciencieusement bouffé les 2 partsde galette et la fève, sans manger le papier d'alu qu'elle a ouvert, a aussi bouffé une 10aine de chocolats de Noël et 4 ou 5 pâtes de fruits!!!! Elle en a laissé une et n'a pas touché aux bonbons (à cause du papier qui les emballe? ou alors, était-elle enfin rassasiée?), ma tierce personne arrive et je sors les 2 chiens pour qu'elle nettoie tranquille, au moment de rentrer, mon Spirou, comme tous les jours depuis 3 jours, fait demi-tour en douce et fugue! là, désolée, mais je suis allée le chercher avec perte et fracas car en plus il prenait tout son temps pour revenir et me narguait de loin, bref, chouette ambiance...Là, ils dorment et je vais aller en faire autant, en espérant qu'elle ne sera pas malade pendant la nuit!
bon, bonne nuit, bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché




Posté : 25-01-2008 08:30

bonjour poupinette,je lis ton histoire sur le forum et je pense que dans notre monde il y a quand même des sal....... qui s'attaquent aux plus gentils et confiants! bas toi et je suis sure que la roue tournera pour toi! quand aux bétises des chiens, le vendredi, je dois prendre éliot au boulot car il n'y a personne chez moi et devine il vient de déchiqueter les papiers avec lesquel je dois travailler!!! mais je fais la sévére et je ris dans mes moustaches!!

--------------------------------------------------------------------------------
Editer | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 25-01-2008 19:44

Lady pète la forme!
Le liquidateur m'a écrit mais bien sûr il y a des inexactitudes...mon conseiller du salarié va se charger de lui répondre...bon week-end et à+, bisous!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 02-02-2008 16:20

COUCOU!
ce jeudi, avant d'aller à la peinture avec Spirou, j'ai pris la précaution de mettre une chaise sur mon fauteuil de salon en cuir....à mon retour j'ai demandé à ma tierce personne si elle n'avait rien trouvé d'anormal en arrivant...elle avait trouvé tous les dvd par terre car Lady, à défaut du fauteuil était montée de l'autre côté, sur la table basse où il y a nos dvd, et de là...ma tierce personne en a déduit qu'elle était remontée sur la table, car il n'est pas dans notre habitude de laisser les emballages de chocolat noir dessert vides sur la table...Lady en a mangé tout ce qui restait: 150g environ, sur 200! et elle n'a rien!
Et le même soir les deux larons à 4 pattes ont inovés: ils ont fugué de nuit! Nous ne nous ennuyons pas!
Ce soir mon conseiller du salarié vient manger avec sa femme et nous allons voir ce qu'il a répondu aux "inexactitudes" du courrier reçu la semaine dernière...Bon week-end!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché




Posté : 02-02-2008 21:36

bien contente d'avoir de tes nouvelles poupinette! ne laisse plus les chocolats sur la table!!! bonne soirée avec ton conseiller, j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles ou une bonne stratégie pour toi! bon week !

--------------------------------------------------------------------------------
Editer | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 06-02-2008 19:15

bonsoir!
Merci nath!
hier soir, je sors mes chiens pour le pipi avant voiture car mon époux m'emmenait au boulot et je garde Spirou avec moi, mais hélas, une fois encore, il m'a fugué sous le nez, et malgré mes "non, au pied!" hurlés à distance, il a soulevé le grillage derrière la tombe d'Hector et quand je suis allée le chercher, il s'éloignait bien plus...j'étais très en colère, je l'ai corrigé (j'ai horreur de ça!) et je ne l'ai pas emmené avec moi! j'en étais malade, mais aujourd'hui, il n'a pas fugué....haute surveillance oblige: il n'est sorti avec Lady qu'au retour de mon mari et nous étions tous dehors....à bientôt,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché




Posté : 07-02-2008 08:40

bonjour poupinette! je vois que spirou fait encore des siennes je n'ai pas encore tenté de lacher éliot dehors sans laisse, il m'a l'air d'avoir déjà son caractere surtout quand je lui dit ici, il me regarde et s'en va!! je pense aller ce dimanche au club éducation chiot pres de chez moi pour avoir de precieux conseils!!

--------------------------------------------------------------------------------
Editer | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 09-02-2008 22:32

hier et aujourd'hui...il m'a fallu recoudre mes rideaux qu'ils ont déchirés (surtout Lady) en sautant devant les baies vitrées parce qu'ils voient quelqu'un ou mon mari ou moi-même (re)venir vers la maison... mais bon, ils sont si câlins que je pardonne vite!
nath, quel âge a ton chien? c'est un labrador? Pardon si j'ai oublié bon dimanche et à+ tout le monde!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 10-02-2008 11:28





















Message édité par : exerex / 10-02-2008 11:30


--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché




Posté : 10-02-2008 19:31

salut Poupinette! contente d'avoir des nouvelles, eliot a trois mois dans une semaine, c'est encore un bébé!! mais ses petites dents se font bien sentir!!
de plus il martyrise mes 2 chattes en voulant jouer c'est un croisé bichon et griffon. il met au régime les chattes en se goinfrant de leurs gamelles!! j'ai beau faire attention, il me roule toujours!! je mets sa photos dans le forum des croisés. je vois que tes amis sont très acros au chocolat!!! dommage qu'ils cassent!....de quelle région est tu? .bonne soirée!

--------------------------------------------------------------------------------
Editer | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 11-02-2008 18:45

Merci Exerex, mais le portrait de Spirou c'est pour le concours de février (merci à India qui avait pris la photo ) mais les 5 autres photos que tu as mises sur le post ne s'affichent pas, ( je suppose qu'il y a celles de Spirou que je voulais mettre pour le concours?), je ne sais pas pourquoi elles ne s'affichent pas...merci encore pour ton aide l'ami!
bises à tous, de loin je ne risque pas de vous refiler ma récidive de gastro! @+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 11-02-2008 18:54

miracle de la technique: ça marchait pas, j'écris que ça marche pas et...ça me fait mentir!
Merci Exerex, les portraits de Spirou et de Lady, et leur jeu,c'est pour le concours de février, les chats c'est pour vous mon pauvre Hector et ce rigolo de Saphir.
J'espère que tu vas retrouver aussi la photo de Spirou petit et celle avec la sucette pour le concours.Merci encore infiniment Exerex! gros bisous!
Nath, je vis dans les Pyrénées-Atlantiques, originaire des Bouches-du-Rhône, je vais voir les photos d'Elliot, à+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché




Posté : 14-02-2008 13:24

hello !Poupinette! les bouches du Rhône avec l'accens chantant et les cygales!!!
et les Pyrénées magnifiques!! on peut dire que tu as de belles racines moi, j'aime ma région, elle est très sympa!! et il y a de belles choses à découvrir et à déguster!! et surtout le soleil dans le coeur car on ne l'a pas dehors!! mais ma fille est installée dans le sud vers Monpellier donc je descends environ 3 fois par an pour la voir et pour le soleil!! caresse à tes boules de poils!! et bises à toi!

--------------------------------------------------------------------------------
Editer | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 25-02-2008 21:25




www.off-road-adventure.eu/

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 05-04-2008 15:23

voilà un bon moment que je fais silence...
Le liquidateur n'a pas encore fini de payer.
Mon ex-patronne se cache car tous ses associés sont poursuivis et elle-même est recherchée.
Mon travail en atelier théâtre auprès de personnes de l'Adapei est très intéressant, 2h par semaine c'est peu mais c'est un début et il y a une troupe de théâtre qui aurait 2 rôles dans 2 pièces à me proposer de jouer pour la rentrée de septembre...
Le voisin...n'a pas rendu ses conclusions le 19 février, il a demandé un report au 8 avril, nous attendons donc...Pour avoir plus de poids dans l'affaire il s'est présenté aux municipales mais il a échoué...par contre il s'amuse à donner des grands coups dans la pallissade pour faire peur à mes chiens qui du coup se mettent à aboyer et deviennent incontrôlables...comme il continue à déverser ses ordures derrière chez lui et tout près de chez nous, ainsi que dans le ruisseau, mes chiens continuaient de fuguer...nous avons à grand regrets installé il y a 8 jours une clôture électrique...Lady s'y est prise une fois et Spirou 2 fois le premier soir..ça me brisais le coeur de les voir apeurés et tremblants...mais ils ont refugués par le portail de devant ouvert, avant-hier (qu'ils ne franchissaient jamais même ouvert avant!) ils sont partis plus d'une heure et j'étais morte d'inquiétude!
Je culpabilisais de cette clôture, j'avais le sentiment d'avoir raté l'éducation, mais une amie qui a des chiens supers et qui fait des concours avec, celle qui m'a donné Lady, m'a dit que non, si le voisin n'avait pas abîmé la clôture, les chiens ne pourraient partir et de plus ce sont des chiens, les odeurs qui les attirent je n'y peux rien, la clôture ne va pas leur changer leur caractère, leur statut de chien, leur façon d'être et au moins je ne me ronge plus les sangs à savoir s'ils sont morts ou blessés, s'ils ont provoqué ou pas un accident...bon, ça m'a un peu rassurée...
J'ai encore recousu mes rideaux (ce qu'il en reste !) la semaine dernière...Sinon, ben, le 23 avril, vous penserez à moi svp car je dois être opérée de la thyroïde, on l'enlève entièrement car je fais plein de vilains nodules...je serai de retour ici le 26 ou 27 avril...
le 28 avril, on vient (ENFIN!!!) nous brancher les panneaux photovoltaïques qui devaient l'être fin janvier...voilà, bon week-end à tous et grosses bises,



Poupinette
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:51

des nouvelles nouvelles de nous!



Posté : 06-04-2008 19:28

hello Poupinette! contente de te revoir, tu nous manquais!! je vois que ton affaire n'est toujours pas finie! c'est long la justice!! alors tu vas peut etre devenir notre vedette avec ton rôle de théâtre! je ne savais pas que tu avais un c..................... de voisin je te souhaite bon courage pour ton opération et ne culpabilise pas pour tes boules de poils!! ils ne peuvent pas avoir mieux que toi!!

--------------------------------------------------------------------------------
Editer | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 06-04-2008 22:21

merci pour toutes ces gentillesses! je ne suis vraiment pas sure de les mériter! grosses bises à tous!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 07-04-2008 20:26

Coucou Poupinette , quand un problème arrive il ne vient jamais seul..... mais bon comme on dit chez nous " après le négatif , vient le positif .." il sera peut-être lent à venir mais il viendra ne t'en fais pas car tu le mérites vraiment
Pour ton opération je te dis " m***e" ne te tracasses pas mon amie a eu la thyroïde de retiré il y a quelques mois ,car comme toi pleine de nodules et tout c'est très bien passé avec résultat négatif comme dans 99 % des cas !!
Bisous Poupi !

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 18-04-2008 22:23

Bonsoir!
Je viens de te lire Dibie, merci beaucoup!
Nous avons les conclusions tout aussi mensongères du voisin et nous avons annoté pour le déposer mardi à l'avocate. Nous avons jusqu'au 3 juin mais nous nous en débarassons avant mon opération.
Sinon, la routine: j'ai recousu encore mes rideaux cet après-midi et les chiens ont fugué par le portail d'entrée ce soir .
Le liquidateur ne me donnera sans doute pas le reste de la somme qu'il restait à percevoir.
Je vous souhaite un bon week-end, une bonne semaine, et j'essaierai de vous faire signe d'ici 8 jours à mon retour de la clinique, grosses bises!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 26-04-2008 22:51

coucou!
Mon époux m'a ramenée chez nous vers 13h30, cela fait 7 ans que nous sommes ensemble aujourd'hui, mais comme je ne peux presque pas parler suite à l'opération il a une paix royale!
J'attends les résultats des analyses post opératoires et je ne peux pas boire sans "m' escaner", c'est ennuyeux mais ça passera. Nous sommes allés racheter des chaussons à mon époux car hier Lady les a achevés...ils me font des fêtes mais ils sont modérés dans leurs effusions mes toutous....ils sentent que c'est pas comme d'habitude et entendent aussi ma voix cassée!
Bonne fin de week-end et bises!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

dibie
4316
Modérateur

Posté : 27-04-2008 11:28

Bon rétablissement POUPINETTE et prends soin de toi ....!! Bisous !



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché




Posté : 27-04-2008 19:11

contente de ta sortie poupinette et de voir que tu vas bien! repose toi! et bon rétablissement

--------------------------------------------------------------------------------
Editer | ip Post affiché

exerex
2545
Modérateur

Posté : 28-04-2008 16:11

Bon rétablissement POUPINETTE Gros bizou


www.off-road-adventure.eu/

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 07-05-2008 14:27

merci beaucoup, vous êtes adorables!
je m' étrangle un tout petit peu moins quand je bois, mais je n'ai toujours pas de voix. Ma mère est venue passer 8 jours et est repartie ce matin. Je vais essayer de participer (enfin!) au concours de mai pour voir si j'ai progressé en informatique...je vous embrasse tous, à+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

india
1448

Posté : 09-05-2008 16:39

bon rétablissement poupinette bisous

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 31-05-2008 13:42

bonjour,
Mon époux étant en congés, nous allons partir dans ma famille du 3 au 9 juin. Lady ira passer ce temps chez ses anciens maîtres, nous emmenons Spirou.
Ma voix ne revient pas complètement, mon médecin m'a envoyé chez un ORL lundi dernier: le nerf de la corde vocale gauche a été touché pendant l'opération, cette corde vocale est paralysée, il me faut faire 30 séances d'orthophonie sans être assurée de récupérer...je me prépare psychologiquement à ne plus faire de chant ni de théâtre...c'est assez dur...heureusement que je me suis mise à la peinture à l'huile...Lundi nous avons passé 2 heures avec India, nous étions heureux de nous retrouver et les chiens aussi!
Merci India pour ce moment de réconfort.
Bon week-end à tous, bises



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 01-06-2008 15:08

Décidément tu as vraiment la guigne mais je croise les papattes pour ta voix se rétablisse. Bisous

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 07-07-2008 13:35

bonjour à tous,
les congés de mon époux se sont terminés sur des obsèques dans sa famille...ma voix revient peu à peu, j'en suis à 4 séances d'orthophonie sur 30 et ma prof de chant est venue il y a 15 jours, je reprends espoir et je ne m'étrangle plus en buvant. Le voisin doit rendre ses réponses le 14 octobre au plus tard, mais les avoués sont en grève pour protester contre le risque de fermeture de la cour d'appel locale et cela risque de repousser encore plus loin ...Mon mari s'est fait aider pendant ses congés pour finir la palissade, juste avant, il avait croisé le voisin et s'est fait insulté et pendant qu'il finissait la palissade il a failli se prendre encore un coup ou une insulte, on ne saura pas, mais en tout cas, ce qu'on sait, c'est que le copain présent s'est montré près de mon époux et que du coup le voisin a fait demi-tour...il a applaudi quand la palissade a été finie. depuis, il a été vu 2 fois par mon homme, collé à la palissade pour voir dans les interstices ou carrément debout sur une chaise pour voir par dessus! le jeudi soir, il vient mettre ses poubelles sur le trottoir devant chez nous (y a plus que par là qu'il peut voir!) pour voir un peu où on en est...on lui manque!
Moi aussi j'avais eu droit à des réflexions le mois dernier, je suis soulagée de pouvoir sortir dans mon jardin avec mes chiens sans être vue ou épiée, quel soulagement!
Dimanche nous aurons nos 6 ans de mariage.
voilà, si ma démarche de recherche d'emploi aboutit je vous ferai partager cette joie...le mois dernier l'ANPE qui ne m'a jamais rien proposé, m'a (enfin! ) proposé d'aller distribuer des pages jaunes! en fauteuil roulant c'est pratique! j'ai rigolé un peu mais je l'ai quand même fait remarquer.
A très bientôt, bises,




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 06-09-2008 17:16

Bonjour, j'ai un peu le blues aujourd'hui: mon époux travaille et ne rentre qu'à 23h, j'ai essayé de copier les photos et vidéos d'India de ce site à celui de Karine mais même si j'ai pu les voir, une fois copié ça ne marche plus ,je crois bien, et dans ce post ça ne marche plus non plus! Mais ce qui me chagrine c'est qu'il y a un an ce jour mon Hector tombait malade et dans 2 jours, déjà un an qu'il est mort...et mon Saphir qui a les pattes qui se bloquent...alors j'ai peur, cette nuit il ne pouvait plus descendre du tréteau où il y a sa gamelle (en hauteur à cause de Lady!) et nous retournons chez le véto mardi. L'anti-inflammatoire qu'il a eu le 3 septembre n'a pas été très efficace...
J'ai fait 13 séances d'orthophonie et nous arrêterons à 15: ma voix est revenue, je vais pouvoir reprendre le chant et le théâtre!
Le voisin a continué à nous em...et nous avons rappelé les gendarmes cet été...qui se sont un peu laissés endormir mais qui en principe devait le convoquer pour ses menaces de l'an dernier et nous avons pris des photos, nous attendons aussi les témoignages écrits de nos beau-frère et belle-soeur qui l'ont vu faire des trucs mais ne l'ont pas dit pendant les vacances...mon avocate et l'avouée attendent ça et j'espère qu'ils vont bien vouloir témoigner...
ils sont venus en juillet avec ma nièce de 13 mois qui nous a offert sa gastro, je l'ai refilé très gentiment à belle-maman quand elle est venue à son tour, et elle-même en a donner un exemplaire gratuit mais carabiné à sa fille (pauvre belle-soeur, elle l'a eue pire que moi!)
Pour le boulot,je reprends en principe mes 2 heures par semaine d'atelier théâtre et je ne sais rien de plus...je vais sans doute jouer dans une pièce écrite par un ami pour nous 2.
http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/11206553.jpg?20080906161502



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 06-09-2008 17:21

mauvaise manip: j'ai copié un lien pour vous montrer une vidéo de mes deux chiens et je voulais prévisualiser...ça marche pô! je ne partirai pas comme ça sans vous embrasser, à plus! bon wwek-end!
je reviendrai pour remettre la vidéo!



Poupinette

des nouvelles nouvelles de nous!
POUPINETTE
1567

Posté : 25-10-2008 18:49

Bonsoir,comme promis, désolée du retard:
http://images2.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x07092008_DFOT8&photo=radE6363.flv&album=1 il faut copier-coller le lien dans la barre de menu pour voir cette petite vidéo.
Depuis ma dernière visite en fait j'ai fait une 16e séance d'orthophonie, avec la rentrée j'ai repris la chorale et la lecture d'histoire aux enfants de l'école.
Toujours pas de boulot...
On a repris le chemin de l'éducation canine, Spirou m'a un peu déçu car il grogne sur les mâles ( et Lady sur les femelles!) et je ne sais pas si c'est pour dire aux autres chiens que je suis leur maîtresse ou si c'est pour signaler à leurs congénères qu'ils forment un couple uni, ou tout ça à la fois? Qu'en pensez-vous?
Le voisin a rendu de nouvelles conclusions mensongères et j'ai le blues de me repencher là-dessus ça me rend malade, mais c'est bientôt fini: le 4 décembre on doit rendre nos conclusions et le 5 janvier la cour d'appel rend son jugement...j'ai à la fois très peur que nous perdions encore et hâte que cela soit fini...avec les témoignages des beau-frère et belle-soeur et peut-être du terrassier, j'espère faire pencher le poids de la balance en notre faveur...
pour terminer sur une note positive, voici un meuble en palette que mon mari a fabriqué pour le coin repas de Spirou car on a changé de place celui sur lequel avant on posait sa gamelle, et ça le perturbe un peu pour l'instant:
https://servimg.com/view/11715321/44
https://servimg.com/view/11715321/45
https://servimg.com/view/11715321/47
https://servimg.com/view/11715321/46
gros bisous et bon week-end, il fait beau et je vous envoie donc un amical rayon de soleil et des bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

jujukyra
433

Posté : 25-10-2008 20:24

belles photos


Gros bisoux a vous tous, calins a vos chiens et léchouilles sur les oreilles de la part de ma chienne

Justine => jujukyra

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 26-10-2008 14:00





Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

jujukyra
433

Posté : 26-10-2008 16:17

t'as des grognards dans la famillle des chiens?


Gros bisoux a vous tous, calins a vos chiens et léchouilles sur les oreilles de la part de ma chienne

Justine => jujukyra

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

france88
3080

Posté : 28-10-2008 21:59

il est super ton toutou POUPINETTE, c'est un brave chien et malgré tous les tracas de la vie eh bien ils sont là nos héros d'animaux et heureusement, car pour le moral quoi de mieux et qui de mieux que nos braves toutous, eux au moins ils nous comprennent et ressentent notre chagrin, pour ma part j'ai la santé et c'est important (malgré quelques petits problèmes de tension élevée) mais je ne me plains pas, l'handicap est bien plus lourd à porter, et sache que je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va s'arranger, gros bisous à toi et à tes doudous d'amour.

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 28-10-2008 23:32

merci pour les toutous , le handicap n'empêche pas le bonheur ni d'apprécier la vie, le handicap n'est pas la mauvaise santé ...certains valides me laissent perplexes en ne sachant pas profiter de ce qu'ils considèrent comme une chance...
je compatis pleinement pour tes problèmes de tension car cela doit être particulier à vivre et à gérer.Moi aussi de tout coeur avec toi, bises à toi et ta tribu



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 28-10-2008 23:38

Tu rechantes à nouveau ???? Génial

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 28-10-2008 23:45

oui, hier soir nous avions un concert, le 1er depuis avril pour moi, mais ça s'est bien passé, à la fin, j'ai ressenti des tiraillements dans la gorge et une fatigue vocale, mais ça a passé.



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 28-10-2008 23:51

Il faut ménager ta voix si tu ne veux pas à nouveau être privée de chorale. UN bon lait lait chaud avec du miel te fera le plus grand bien.

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 28-10-2008 23:54

oui, oui, merci la belle...mais dis-moi, serais-tu infirmière?



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 29-10-2008 10:45

Non et heureusement pour les pauvres patients



https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 29-10-2008 11:22

j'adore tes émoticones! tu les as trouvés où?



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 29-10-2008 13:13

Je suis obligée de les charger comme les photos grace à mon ami servimg!!!!!!!!

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 28-12-2008 18:07

Coucou,
j'ai failli trouver une formation en cours d'emploi dans une banque...mais il y a eu la crise...j'ai donc repris mes 2h par semaine d'animation atelier théâtre dans le village voisin.
lle week-end prochain, nous allons voir ma belle-famille et dès le retour; le lendemain: tribunal d'appel pour le problème de voisinage!Croisez vos doigts, faites des prières, brûlez des cierges ou tout autre geste selon vos convictions pour que nous gagnions... et en attendant, joyeux réveillon à tous! bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

france88
3080

Posté : 28-12-2008 18:26

De tout coeur avec toi Poupinette, on croise déjà les doigts.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:52

des nouvelles nouvelles de nous!
Dolly
1472

Posté : 28-12-2008 18:40

je croise également les doigts pour toi POUPINETTE
gros biisous

Maïka, ma toutoune ... à jamais dans mon coeur, repose en paix ...
Repose en paix Kiwi ...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
http://defenseanimal.skyrock.com



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 31-12-2008 14:19

merci! bisous!bon réveillon



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 18-01-2009 22:58

Bonsoir,
le 31 décembre on a reçu une lettre du Procureur pour une "médiation pénale" avec notre cher voisin...ça m'a gâché la soirée!
le 5 janvier au tribunal...notre avocate s'est trompée dans sa plaidoirie, la Cour l'a interrompue en disant qu'ils n'avaient pas les pièces...donc je suis très angoissée et j'ai peur qu'on perdeencore malgré un super dossier!
réponse fin février par courrier pour le délibéré du 10 février.
Le 6 février nous avons appris le décès du géomètre qui nous a remesuré le terrain et prouvé qu'on a raison, ce même jour on a appris que pendant les vacances de Noël ce fameux voisin a été violent, au point que Mme le quitte, aille vivre à quelques rues avec ses enfants chez ses parents et demande le divorce. Les gendarmes seraient sur le coup...demain matin mon chéri rencontrera donc le médiateur pénal...moi je ronge mon frein car il juge inutile de dire à l'avocate qu'elle s'est trompée, moi ça me soulagerait...je ne sais pas si j'ai hâte d'être à fin février car si on perd je crois que nous devrons partir...et je n'ai ni envie de perdre ni de partir...
Bonne Année 2009 au moins à vous, nous, ça a l'air "râpé"!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

france88
3080

Posté : 19-01-2009 09:14

Courage poupinette, cela ne veut rien dire un renversement de situation est possible, surtout si sa femme le quitte pour violence, il faut demander à ton avocate si elle pourrait jouer la dessus, car cela prouve que ce monsieur a tout de même un problème !!!!!!

Mais pour ton avocate comment cele se fait il qu'elle se soit trompée dans sa plaidoirie, qu'a t'elle fait ?

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 19-01-2009 23:30

elle s'est trompée dans ce qu'elle a dit...le médiateur et mon époux doivent rencontrer le voisin le 13 février...Nous allons demander à l'avocate d'être présente...



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 19-01-2009 23:32

Courage poupie, ne désespère pas!!!!!!! Et puis s'ils divorcent ce sera surement lui qui devra partir.......

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 30-01-2009 15:46

Je pense à vous très fort. J'ai un escarre presque guéri, un 2e qui commence et comme j'ai eu un choc le 20 janvier car on m'a dit que mon travail (2h par semaine!) ne me serait pas payé pour les 5 séances passées et que je ne dois pas revenir jusqu'à nouvel ordre car on a "oublié" de renouveler mon contrat, ça m'a déclenché un abcès en une nuit, dans le bas du dos, il est possible que je fasse un diabète dû au stress...prise de sang pour vérifier...le 10 février résultat du tribunal, et mon époux s'apprête à une 2e séance en médiation pénale avec le voisin...j'espère vraiment que nous allons gagner...la tempête ici est passée, nous avons seulement eu une partie de palissade couchée alors que des voisins ont eu des tuiles en moins et parfois des trous (plafond, cheminée...)nous avons eu 24h de coupure de téléphone et d'électricité, à quelques rues d'ici il y a encore des gens sans eau et/ou électricité. à bientôt, bon week-end,




Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

Dolly
1472

Posté : 30-01-2009 20:55

Allez courage POUPINETTE, je suis de tout cœur avec toi
jte fais de gros biisous

Maïka, ma toutoune ... à jamais dans mon coeur, repose en paix ...
Repose en paix Kiwi ...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
http://defenseanimal.skyrock.com



--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

URZ26
1172

Posté : 31-01-2009 10:00

POUPINETTE
Je ne te connais pas mais je viens de lire tes messages...
Alors je te dis tiens bon, je suis tout coeur avec vous !!

... Tel Maître, Tel Chien en considérant la réciprocité ...
... L'être humain me déçoit de jour en jour, de plus en plus et je l'apprécie de moins en moins ...

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 31-01-2009 23:04

Merci, Merci beaucoup!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 15-02-2009 17:57

bonsoir,
il fait beau, c'est dimanche soir, et je viens vous dire où nous en sommes:
les chiens fuguent un peu moins...m'ont ramenées une poule morte (pas grâce à eux! ouf!)
j'ai 2 escarres guéris, mon abcès est encore un peu là, mon contrat est enfin signé et je reprends le travail mardi mais cela fera 3 mois en moins sur l'année...avec juste 2h par semaine...
vendredi 13 février nous avons appris par l'avocate que la cour d'appel a accepté de nommer un expert géomètre mais...à nos frais avancés : 1200€! puis il y a eu la médiation pénale entre mon époux et le voisin,qui a fini par avouer qu'il a déplacé les bornes, giflé mon mari, insulté etc...il ne reconnaît pas ses rasés en voiture envers moi, a essayer de se faire bien voir en disant à mon époux qu'il est courageux d'avoir une épouse handicapée alors qu'il m'en a fait baver (le voisin!), le médiateur lui a fait signer un eengagement à nous faires des excuses écrites sous 8 jours pour qu'on retire notre plainte et cette lettre sera remise au Procureur au cas où il recommence...il a essayé de se faire plaindre parce qu'il divorce (violence conjugale) et il dit être entrain de vendre sa maison mais nous pensons qu'il tente d'escroquer son acheteur en ne disant pas qu'il y a un procès en cours...on lui a expliqué qu'il doit le dire sinon il aggrave son cas...voilà où nous en sommes...bises et à bientôt



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

URZ26
1172

Posté : 15-02-2009 21:51

Et bien, tiens bon POUPINETTE

... Tel Maître, Tel Chien en considérant la réciprocité ...
... L'être humain me déçoit de jour en jour, de plus en plus et je l'apprécie de moins en moins ...

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 15-02-2009 22:14

j'eessaie, merci bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 02-03-2009 14:11

On a reçu la lettre d'excuses du voisin (bourrée de fautes énormes) via le médiateur. Le voisin propose de s'excuser de vive-voix auprès de moi alors qu'il a nié ce qu'il m'a fait en médiation...Mais je ne veux pas qu'il me les fasse sans la présence d'un tiers officiel...je n'ai pas plus confiance...Sa maison est vraiment en vente sur Internet.
Mes bobos sont guéris.
A bientôt, bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 02-03-2009 20:00

Oui, faites appel à un tiers officiel lors de cette rencontre. Il a prouvé qu'il n'était pas digne de confiance.

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

des nouvelles nouvelles de nous!
POUPINETTE
1567

Posté : 15-03-2009 23:35

Bonsoir,
Le tribunal a demandé à l'expert géomètre de tout faire et rendre son rapport avant le 15 juin...Le médiateur nous a conseillé de contacter notre notaire pour s'assurer que le prochain acheteur de la maison du voisin sera informé de la procédure et non lésé...voili voilou...à bientôt...



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

URZ26
1172

Posté : 16-03-2009 10:51

Et bien, c'est une bonne chose ...
mais beaucoup de procédures pour se faire entendre !!!

... Tel Maître, Tel Chien en considérant la réciprocité ...
... L'être humain me déçoit de jour en jour, de plus en plus et je l'apprécie de moins en moins ...

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 27-03-2009 14:42

Coucou,
vendredi prochain l'expert géomètre a fixé rv à 15h chez nous! mon époux a dû changer son horaire de travail et nous serons donc obligés de recevoir chez nous notre "cher" voisin! heureusement que l'avocate sera présente! le stress remonte...et j'ai 2 nouveaux escarres...bon week-end à tous



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

URZ26
1172

Posté : 28-03-2009 20:50

Bon week-end également !!

... Tel Maître, Tel Chien en considérant la réciprocité ...
... L'être humain me déçoit de jour en jour, de plus en plus et je l'apprécie de moins en moins ...

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 12-04-2009 22:16

coucou!
au rendez-vous du 3 avril, nous avons entendu de nouveaux mensonges que je vous épargne...nous sommes obligés d'annuler notre semaine chez mes parents car en principe fin avril le géomètre revient mesurer et doit rendre son rapport avant le 15 juin. Si tout va bien, à la fin de l'année on aura le jugement définitif!
Notre notaire ne peut rien faire et mes bobos diminuent peu à peu...
Bonne fin de week-end pascal, bises



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 06-05-2009 14:24

Bonjour,
en avril nous ne sommes pas partis en vacances pour attendre le remesurage du géomètre qui n'est pas venu...ça devrait se faire le 13 ou le 18 ou le 19 mai...
Dimanche soir on nous a cambriolé par effraction (porte du garage)...
Saphir, mon chat, maigrissant depuis quelques temps a été examiné hier et avant-hier, diagnostic: insuffisance rénale sévère: croquettes spéciales et traitement à vie qui, en plus, ne sera pas très longue...
A part ça? ...on fait aller, on essaye d'apprécier le retour des beaux jours et des bons moments entre amis ( il y en a quand même un peu!)
à bientôt!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 06-05-2009 19:34

Quand la poisse vous poursuit...... Profites bien de ton minou et fais lui de gros calins de ma part, je suis sure que tu feras tout pour prolonger sa vie dans les meilleures conditions. Courage ma puce.

https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

URZ26
1172

Posté : 09-05-2009 15:39

Courage POUPINETTE


... Tel Maître, Tel Chien en considérant la réciprocité ...
... L'être humain me déçoit de jour en jour, de plus en plus et je l'apprécie de moins en moins ...

--------------------------------------------------------------------------------
Profil Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 09-05-2009 17:10

merci les amies! j'ai oublié de vous raconter qu'il y a environ 15 jours nous avons retrouvé notre poulette Lisa, morte éventrée dehors (hors poulailler) et que le 7 mai au soir, après nous être absentés sans les chiens, nous avons constaté que Spirou (qui a eu 4 ans hier!) vomissait des glaires...ce coquin a grignoté mon ficus benjamina: toxique!
je lui ai donné ce que je pouvais (ce que j'avais sous la main, avec le véto au téléphone): granules homéo de nux vomica et d'ipéca, un sachet de smecta mélangé sec dans les croquettes et voilà, fini! Il est tellement en forme que je viens d'avoir une belle frayeur: vers 15h, je désherbais à la main ma bignogne, j'entends une poule inqiète et une course poursuite...je me retourne, je vois Lady tentant de bouffer ma poulette, Spirou qui a déjà aidé Sébastien à en rattrapper essayait de la bloquer, mais Lady était trop excitée! Spirou bloquait sa poulette ( la noire frisée!), il lui faisait des léchouilles, essayait de la faire rouler vers moi, sans y arriver et puis, ils ont tiré sur les plumes...je me suis mise à hurler car seule et paniquée et il n'obéissait pas car il voulait me la bloquer et jouer avec, alors je me suis glissée hors de mon fauteil, dans l'herbe et j'ai pu attrapper la poule mais les chiens voulaient me la prendre...je les ai engueulés, ils ont même eu droit à une ou deux tapes sur le museau, (désolée!) et ouf: la livraison de la pharmacie est arrivée!
Elle a remis la poule au poulailler(Spirou essayait de l'attrapper ...et puis elle m'a aidée à me relever et me rassoir dans mon siège...
Que d"émotions! j'en ai marre là! Même si ça vous fais rire, si, si je le vois bien!
Karine, tu as le droit de te moquer sur ton forum pour faire rire les copines!
Bonne fin de week-end! bises,



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

karine41
1890
Modérateur

Posté : 09-05-2009 22:04

J'imagine à quel point tu as du avoir peur pour ta poule et même te sentir impuissante, c'est pas drole et Spirou et Lady mérite qu'on leur retire tous nos compliments pour un mois au moins. Et qu'on les donne par contre à ta super livreuse qui est arrivée à point nommé. Gros bisous ma Poupie en espérant que cette méchante péripétie n'ait pas rouvert tes escarres. Sébastien, notre super bricoleur, n'a plus qu'à renforcer le poulailler pour t'éviter d'autres vilaines surprises.


https://noschiensnosamis.forumactif.org/forum.htm

--------------------------------------------------------------------------------
Profil www Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 10-05-2009 12:59

je lui transmets dès ce soir ta proposition!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

POUPINETTE
1567

Posté : 16-06-2009 03:20

coucou!
nous nous absentons demain pour quelques jours chez mes parents...pâs d'internet pendant une semaine...
le 18 mai le géomètre a tout remesuré mais il nous a annoncé par courrier 8 jours avant qu'il demande au greffe de nous demander encore 3000 euro (sans le rebornage!)...nous ne les avons pas! nous lui en avons déjà donner 1200 en mars...il a des tarifs mirobolants...ex: 70 euro de lecture de dossier et 700 de photocopies couleur!
le voleur n'est toujours pas démasqué officiellement, je me fais aider par une psychologue de "l'aide aux victimes" parce que je craque un peu...
le chat va bien mais ne reprend pas de poids suffisament à mon goût...
l'ancienne maîtresse de Lady ne peut pas nous la garder pendant nos vacances car ses chiens ont attrapper la toux du chenil lors d'une compétition...mon père refuse que nous amenions nos chiens (jusqu'à l'an dernier on emmenait Spirou mais mon père devient infernal, le chien est dans la véranda et se croit puni car il me voit peu (la maison n'est pas accessible), on le faisait rentrer pour dormir dans la même pièce que nous mais même ça mon père ne veut plus, il ne comprend pas que ce chien m'aide...donc frais supplémentaires mais j'ai négocié avec l'éducateur de Spirou: il me garde les deux pour le prix d'un et comme ça ils seront ensemble ils le connaissent et ne s'ennuiront pas ou moins...ça me désole car mon père gagne, mais ma mère n'en peux plus de tenter d'aplanir et de lui expliquer ce qu'il refuse alors, sans être sûre de faire la bonne chose j'essaie comme on dit de choisir la moins pire...mon mari pense que j'ai tort...je suis paumée...
Avec mon bricoleur de mari nous avons fait un arbre à chat à Saphir pour ne pas qu'il s'ennuie en notre absence, on le peaufinera en rentrant
bises et @+!



Poupinette

--------------------------------------------------------------------------------
Profil E-mail Editer Citation | ip Post affiché

URZ26
1172

Posté : 16-06-2009 08:40

Et bien, profites-en bien ...

... Tel Maître, Tel Chien en considérant la réciprocité ...
... L'être humain me déçoit de jour en jour, de plus en plus et je l'apprécie de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptyMar 15 Sep - 9:54

Voila poupie, j'ai copié ton post sur fun et sur Fun je le mets en résolu le temps que tu vérifies et que tu décides si tu veux toujours le suppirmer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptySam 26 Sep - 16:38

c'est super gentil ma Karine, mais pourquoi les photos, vidéos, émoticones et ma banière n'apparaissent plus?
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptySam 26 Sep - 16:41

dernières nouvelles: l'atelier théâtre n'est pas reconduit cette année, je vais donc en profiter pour faire l'opération que vous savez, et hier on a reçu un recommandé du géomètre: il va envoyer son pré-rapport à notre avocate qui nous le transmettra (il va falloir le corriger et le renvoyer pour qu'il le remette à la cour avant le 15 octobre!)
Merci encore infiniment, chef bichette! Des nouvelles, nouvelles, de nous 442642
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous EmptySam 26 Sep - 22:13

Malheureusement, tout ce qui est photo, bannières sont hébergées sur Fun avec le code html qui ne passe pas ici (code bbc) donc il faudrait rechercher toutes les photos et les réhéberger pour avoir le bon code. Euh, pour ma part, je m'en sens pas le courage mais je peux aller t'en chercher certaines si tu veux, il te suffit de m'indiquer lesquels te tiennent le plus à coeur (note la page s'il te plait). Des nouvelles, nouvelles, de nous 442642
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, nouvelles, de nous   Des nouvelles, nouvelles, de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles, nouvelles, de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 millions d'Amis et nous ....
» la cuisine c'est nous !!!!!!!!
» nous revoila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: GENERAL :: Espace bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser