Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir d'Andalousie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marghe




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Andalousie, Espagne
Date d'inscription : 08/09/2011

Bonsoir d'Andalousie Empty
MessageSujet: Bonsoir d'Andalousie   Bonsoir d'Andalousie EmptyJeu 8 Sep - 0:45

Bonsoir à tout le monde,

Je m'appelle Marghe, suissesse, et je vis en Andalousie dans la région de Malaga. J'ai un chien podenco d'une année, 4 chats et 2 lapins...
Mon toutou s'appelle Balthy, il est très affectueux et gentil. Chico est notre chat mâle de 2 ans, il fait sa vie avec philosophie...et est également très affectueux. La femelle, Carmen, a été recueuille il y a 1 an et demi. Elle était chez un couple qui devait quitter la ville. Elle est très gentille mais timide.
Les deux derniers chatons sont un mâle nommé Tigrou à cause de son pelage, sa soeur c'est Fifille ou Mistinguette. Ils sont avec nous depuis 2 semaines et ils ont 4 mois mais nous les connaisons depuis leur naissance.
Les 2 lapins, frère et soeur nommés Clyde et Bonnie sont les rescapés d'une nichée de 10 lapinous... nous les avons élevés au biberon et ils sont très sociables et joueurs.

Voilà pour la présentation de ma petite troupe.... J'ai également une fille de 12 et demi qui adore tous ses poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'Andalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR A TOUS
» bonsoir amis des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: LES MEMBRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser