Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon chien aboie à tout le monde depuis le jardin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Marghe




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Andalousie, Espagne
Date d'inscription : 08/09/2011

Mon chien aboie à tout le monde depuis le jardin.... Empty
MessageSujet: Mon chien aboie à tout le monde depuis le jardin....   Mon chien aboie à tout le monde depuis le jardin.... EmptyJeu 8 Sep - 1:06

Bonsoir,

Mon chien Balthy, 1 et 1/2 un Podenco de 10 kg, a pris une mauvaise habitude: il aboie à tous les passants depuis le portail du jardin, et il répond à tous ces congénères qui aboient ailleurs !

Je vis en Andalousie et ici les chiens en font à leur guise, ou plutôt disons que les maîtres les laissent aboyer sans les freiner. Le mien y a pris goût et je ne sais plus comment faire pour l'arrêter. J'ai pratiqué les félicitations quand il revient lorsque je le rappelle, mais cela ne dure pas longtemps. Le lendemain, il repart comme une fusée dès qu'il entend quelqu'un passer dans la rue....ou un congénère aboyer...

Il est têtu et très intelligent à la fois. J'ai lu plusieurs forums concernant le comportement. Je pratique les conseils donnés mais n'arrive pas encore à de très bons résultats. Que faut-il faire ?

De plus, depuis 15 jours nous avons 2 chatons, un Tigrou et une Fifille, et lui n'arrête pas de sortir leurs excréments pour les manger affraid

Et, justement, côté nourriture, c'est un vrai casse-tête chinois !!! Il n'a JAMAIS mangé correctement et j'ai tout essayé. Il mange quand vraiment il meurt de faim. Alors imaginez les pâtés après 2 jours à 30° What a Face c'est direction poubelle ! Il n'y a que les croquettes qui résistent.... à la durée, pour parfois retourner dans leur sac... malgré tout il n'est p as maigre, semble en pleine forme, pique des sprints dignes d'un Carl Lewis... alors, que faire ???
Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucune alimentation lui convenant... Il a été habitué à des restes ménagers avant d'arriver chez nous, soit durant 1 mois... cela me semble court pour en faire une habitude....

Merci d'avance à celles et ceux qui peuvent me conseiller !
Salutations ensoleillées d'Andalousie sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien aboie à tout le monde depuis le jardin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien Mordeur
» Coucou tout le monde !
» ce que je peins depuis 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: NOS CHIENS :: Education et comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser