Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour rire.....

Aller en bas 
+4
nath
laetitia
sarah&diego
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyVen 8 Aoû - 16:17

Le fils et son papa :
- Dis papa qu'est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 centimètres?
- Je ne sais pas.
- Moi non plus, mais tu l'as dans le cou !


Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
- Anthonny, demande la mère, embrasse la dame.
- Non maman !
- Enfin Anthonny, obéis !
- Non maman !
- Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
sarah&diego

sarah&diego


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : FAR 92
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyVen 8 Aoû - 17:17

mddr mddr
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyVen 8 Aoû - 18:27

- La baronne de Beaumont-le-Vicompte , excédée du menfoutisme de sa cuisinière, décide un beau jour de la renvoyer. La cuisinière, après avoir touché son dernier salaire, prend ses affaires et quitte la maison. Sur le pas de la porte, elle s'arrête, prend dix francs dans sa poche et balance la pièce au chien qui dormait sur le paillasson. La baronne s'énerve : "Mais qu'est-ce que c'est encore que ces gamineries?!" Et la cuisinière: "Il l'a bien mérité. Depuis trois semaines, c'est lui qui nettoie les assiettes."
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyVen 8 Aoû - 18:29

- COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT 1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale. 2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération. 3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée. 4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10. 5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider. 6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement. 7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard. Cool Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille. 9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon. 10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique. 11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe. 12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage. 13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule. 14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table. 15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes. COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN 1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptySam 9 Aoû - 0:59

karine on dirait que tu as une animosité pour les chats mddr mais c'est tout plein rigolo,moi chabichou prenait sa pilule comme une grande pas besoin de sky et de pompiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptySam 9 Aoû - 12:44

Non au contraire je les adore et les miens ne m'ont jamais posé de souci pour ca!!! Ils se laissaient toujours manipuler!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyDim 10 Aoû - 21:43

karine je te jure que t'as raison pour les chats j'ai du me battre 3 fois par jour avec miss pour ses antibio!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyDim 24 Aoû - 3:04

moi aussi je suis totalement d'accord avec cette description de la pilule du chat !
à part qu'avec notre chat c'était encore plus sportif,à tel point qu'il fallait aller chez le véto tous les jours pour une injection car les pilules c'étaient IMPOSSIBLE!!!!(maintenant notre chat nous a quitté et ces moments sont devenus de bons souvenirs!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyLun 25 Aoû - 8:04

Super karine mddr

Sauf que pour moi c'est encore d'actualité, et même 2 fois puisque j'ai adopté la petite noireaude que mes voisins ont laissé. Sympa les vermifuges Pour rire..... 121306 êt même les pipettes de Frontline
Pour Minoune la croiséé siamoise, ce scénario c'est aussi pour la mettre dans un panier.... Pour rire..... 562202
j'y ai renoncé, le véto vient à la maison pour les vaccins ou si il y un souci, j'en ai marre de laisser des lambeaux de peau
Pour rire..... 495849

C'est vrai pour Intox, la pilule dans un petit morceau de chipolata et le tour est joué Pour rire..... 191427
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyLun 26 Jan - 19:03

Pour Athéna même pas besoin d'un bout de Bacon. Elle avale les comprimés à la main nature ............... Que c'est chouette les chiens quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyMar 27 Jan - 9:22

athena est vraiment super!! moi éliot impossible de lui faire avaler une pillule!! j'ai tout essayé, pas moyen!Pour rire..... 354584 Pour rire..... 13766
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyMar 27 Jan - 10:52

et bien moi avec mes huit chat pas de problème coté medoc sauf pour noirette qui est une vrai teigne mais j'ai la tactique je fais fondre le cachet dans un peu d'eau et hop a la seringue dans la gueule quand au vermifuge ben il exista maintenant des pipettes a mettre sur le dos finie la bagarre.
mais chien prenne leur cachet dans de la viande et ça va nickel
Revenir en haut Aller en bas
earthling67




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyVen 6 Fév - 20:23

Karine a écrit:
- COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT 1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale. 2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération. 3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée. 4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10. 5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider. 6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement. 7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard. Cool Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille. 9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon. 10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique. 11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe. 12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage. 13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule. 14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table. 15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes. COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN 1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.


Shocked What a Face Question Exclamation Pour rire..... 49873 Pour rire..... 698981 lol!
tout ca !!!
Chez moi c' est moins compliqué ! tu prends le chat, le met sur le dos, lui ouvre la bouche et tu met le medoc dedans ( a l' interieur dedans de la bouche du chat ! ), tu masse un peu le gosier, et tu fais plein de calins a la bestiole........
Revenir en haut Aller en bas
earthling67




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... EmptyVen 6 Fév - 20:25

camille02620 a écrit:
et bien moi avec mes huit chat pas de problème coté medoc sauf pour noirette qui est une vrai teigne mais j'ai la tactique je fais fondre le cachet dans un peu d'eau et hop a la seringue dans la gueule quand au vermifuge ben il exista maintenant des pipettes a mettre sur le dos finie la bagarre.
mais chien prenne leur cachet dans de la viande et ça va nickel

Avec 10 chats ca va aussi, a part la vieille Vanille..........elle aime pas etre soignée, ca fait 15 ans que c' est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire.....   Pour rire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour France
» pour super poupi!
» POUR MES AMIES
» pour noel
» pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: GENERAL :: Espace bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser