Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon mariage( photo de ma robe p2)

Aller en bas 
+4
gigi
nath
poupinette
camille02620
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyVen 23 Oct - 21:00

Donc voilà comme vous le savez maintenant toute je me mari dans à peine deux mois donc je vous propose de suivre mes préparatifs.
Pour commencer les faire parts fabriquer par mes soins.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par camille02620 le Ven 25 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyVen 23 Oct - 21:03

demain je vous mettrais tout ce que j'ai réalisé
les marque place,les pliage de serviette,mon porte alliance,mon livre d'or et la boite surprise offerte à nos témoins.
Mais aussi ma parure, le costume de mon futur époux.
Pour ma robe il faut attendre le 17 novembre les essais car on a oublier l'appareil photo la première fois.Et je ne la trouve pas sur internet désolé.

Sur ceux bonne soirées et gros bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyDim 25 Oct - 13:04

j'adore ces temps excitants de préparatifs de mariage, Guillaume a vu ta robe? bravo pour ces faire part très jolis, bon début! j'ai hâte de voir la suite! gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyVen 30 Oct - 14:47

bien sympa tes faire-part camille! beau travail! j'attends le reste!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyJeu 5 Nov - 0:47

haaa! c'est poupinette qui va être contente de voir ta robe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyVen 6 Nov - 0:12

desolé je n'ai pas donné beaucoup de nouvelle alors pour ce qui est de ma robe elle est commandée je vais au essayage le 17 j'ai vraiment hâte et non chéri ne la pas vu tout comme je n ai pas vu son costume respect des traditions mon guillaume et très conformiste.

Bon alors j'ai la salle du vh,de réception,le traiteur,mes fleurs,ma déco ,mes dragées,mes témoins,mes boissons,ma pièce montée,mon photographe ,j'ai quasiment toute les réponses de mes invités je pense que cela se profil bien.

Je n'ai malheureusement pas de photo a vous mettre aujourd'hui mon ordi refuse d'enregistrer quoique ce soit il est plein.

Bisous bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyVen 6 Nov - 8:52

tu as bien travaillé camille! tu es prete!! n'oublie pas les photos dés que tu peux! on est impatiente!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptySam 7 Nov - 23:25

très bien camille bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyDim 8 Nov - 17:12

je n'iré pas jusqu'a dire que je suis prete je n'ai pas encore finie toute ma déco,je n'ai pas encore choisi de coiffure,je n'ai pas de maquilleuse,je n'ai pas non plus trouver les robes de mes demoiselles d'honneur tout ce que je trouve est hors de prix(mais magnifique!!!).
Par contre on a choisis nos musique avec le dj,mon chéri est en train d'ecrire son discours,et on cherche pur notre week end de noce quelque chose de sympa.

Le 17 je vais essayer ma robe j'ai vraiment hâte de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyLun 9 Nov - 8:51

coifure camille! tu as les cheveux longs ou courts? de toutes façons faut voir avec le modéle et la tendance de ta robe! les demoiselles d'honneur sont combien? mais c'est pareil que ta coiffure doit suivre avec le genre de ta robe! je suis sure que tu vas nous éblouir!! flower je suis impatiente!!! allez encore un peu de courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyMar 10 Nov - 20:48

Vivement les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyJeu 12 Nov - 15:03

ah oui alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyDim 15 Nov - 14:41

bon alors pour la robe il faut encore patienter puisque l'essayage et mardi après midi et la coiffeuse mardi matin je vous met quelque photo d'un peu tout.

D'abord l'église ou nous passerons le 3 janvier 2010



Les robes de mes demoiselles d'honneur


mon porte alliance

nos alliances


les robes que j'ai essayais avant de m'arreter sur la mienne dont je ne trouve pas de photo desolé.




et le chigon que j'aimerais avoir.


Bon voilà quelque photo pour vous tenir jusqu'au prochaine plein de bisous les filles et bon dimanche.


Dernière édition par camille02620 le Ven 25 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyDim 15 Nov - 16:00

très joli choix mais cela me semble un peu trop décoletté pour la saison,non? vite, la suite! grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyLun 16 Nov - 8:47

super camille! tes petites filles d'honneur sont à croquer!! je vois le genre de robe que tu aimes, c'est trés joli! j'aime beaucoup! tu as les cheveux longs? t'inquiète poupi, camille va peut être porter une étole sur ses épaules! sinon son prince va la réchauffer!!! encore quelques tofs?
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyLun 16 Nov - 14:25

tout est joli!
vos alliances sont superbes! et le chignon aussi! enfin tout quoi! vivement qu'on voit ta belle robe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyMar 17 Nov - 21:49

alors la voici ma belle robe avec mon chignon en plus n'hesité pas a me dire ce que vous en pensez.


voilà le chignon


Dernière édition par camille02620 le Ven 25 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyMer 18 Nov - 14:30

mon mariage( photo de ma robe p2) Cimg4210

mon mariage( photo de ma robe p2) Dsc06110

je me suis permise de mettre les photos dans le bon sens, on apprécie mieux! Wink

en tout cas tu fais une bien jolie mariée! ça te va super bien, la robe te le chignon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyMer 18 Nov - 17:32

très jolie, je pense que l'étole dans le dos doit cacher les lacets. On attend donc les vraies photos du 19/12 et du 3/01/10! bravo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyJeu 19 Nov - 8:50

queen trooooooooooooooooooooooooooooop belle camille!! bravo!! chignon impec!!
je suis comme poupi! je dirai pour l'étole, il a un genre de barette à l'arrière qui la fronce, moi je la retire afin que ton dos soit couvert pour la cérémonie! de plus je porterai des petits gants ou alors des mitaines en dentelle car la base de ton étole arrive presque aux gants! voilà belle princesse tu as mon avis! fais comme tu veux car de toute façon tu es merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyJeu 19 Nov - 17:40

Merci pour tout ces compliments vous etes des amours.
oui c'est vrai que l'etole reste un peu trop haut dans le dos je verrais la prochaine fois pour savoir si la barette se retire si c'est le cas on enleveras.
Pour les mitaines j'accroche pas trop mais c'est plus pour ne pas avoir froid qu'autre chose.

Dites vous auriez du me prevenir qu'elle donnais de grand coup de ciseaux dans votre robe sous vos yeux parce que quand je les vu faire j'ai choper un de ces mal de ventre j'ai cru mourir.
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyJeu 19 Nov - 17:40

escuse moi gig j'ai oublier de te remùercier d'avoir retourner mes photos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyJeu 19 Nov - 20:39

tu es très jolie,ta robe et ton chignon sont splendide,tu vas faire tourner la tête de ton chéri,tu as prévu un gilet s'il fait froid pour mettre par dessus ta robe ??
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyVen 20 Nov - 15:57

alors j'ai l'étole et une grande cap blanche au cas ou il ferait froid mais elle tranche avec ma robe alors je veux évité d'avoir à la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) EmptyLun 23 Nov - 15:29

il sera quand même plus prudent de te couvrir plutôt que d'aller nous attrapper la grippe "ashanana" par coquetterie! Allez, montre-nous avec la cape en photo on va te le dire nous, si ça va ou pas! tu sera notre princesse ce jour là (le 3 janvier, donc? ou bien tu mettras ta robe 2 fois, veinarde, comme moi?) bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mariage( photo de ma robe p2) Empty
MessageSujet: Re: mon mariage( photo de ma robe p2)   mon mariage( photo de ma robe p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mariage( photo de ma robe p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naissance
» mes amour
» Photo pour le site
» photo des chiens de France88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: Temporaire :: Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser