Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le cheval et toute sa noblesse

Aller en bas 
+6
Dibie
Nanou
Karine
gigi
nath
laetitia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:41

merci gigi,effectivement c'était des juments de TREC
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:33

Merci laeti le cheval et toute sa noblesse - Page 2 435799

Je me suis régalée à regarder toutes ces photos, j'adore les chevaux...
Je t'envie, tu as passée de bien belles vacances en merveilleuse compagnie....Banalement j'allais à la mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:37

merci nanou demain je vous présenterais "india",un petit avant gout
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 India_10
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:20

comme promis la suite des photos d'india ,le papa un superbe étalon pinto et la maman trotteuse"aurélie".India avec ses sabots minuscules a failli me péter le nez,elle a voulu jouer avec moi comme avec un de ses congénère mais même bébé j'ai pas fait le poids et le petit sabot je l'ai reçu direct dans le pif:aie aie!!!!!!
elle a eu quelques problèmes à la naissance car elle était maigrichonne elle ne s'alimentait pas bien ;la cause la maman n'avait pas expulsé tout le placenta et du coup s'empoisonnait et son lait n'était pas bon donc ne nourrissait pas assez india;obligé de la faire boire au seau ,pourquoi au seau ??parce qu'au biberon le poulain vous assimile à sa mère et ne fait plus de différence entre l'humain et sa race et par plusieurs expériences ,un poulain allaité au biberon est ingérable et on rencontre beaucoup de problèmes dans sa future vie
pas de panique tout s'est arrangé india buvait au seau la maman a pu être sauvé et tout ce petit monde se portait à merveille après
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 India_11
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 India_12
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 India_13
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 India_14
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 India10
au prochain épisode la présentation de la copine d'aurélie ,c'est fanny une doudoune adorable le cheval et toute sa noblesse - Page 2 11197
Revenir en haut Aller en bas
Dibie

Dibie


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : La tête dans les nuages mais les pieds sur terre !
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:05

Hoo qu-il est beau ce poulain avec ses taches il me fait penser aux chevaux des indiens dans les westerns !!
Super ce que tu fais avec les chevaux !!!! le cheval et toute sa noblesse - Page 2 681536 le cheval et toute sa noblesse - Page 2 944890 le cheval et toute sa noblesse - Page 2 101447
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:06

merci dibie le cheval et toute sa noblesse - Page 2 11197 il est vrai que j'ai donné beaucoup de temps à ces petites bêtes,mais maintenant je donne mon temps à mes enfants et mon mari ,j'ai pas perdu le contact avec les chevaux c'est ma drogue coeuchien
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:58

le 21/09 fête du cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:34

IL EST TROP CHOUX!une bouille à bisous coeuchien
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 9:56

dimanche soir j'avais posté des photos de Dalto le cheval de mon amie momo et biensur le bug a tout effacé!! j'espere que laet ne sera pas en colère que je squatte son sujet!! un peu bete d'en refaire un sur le cheval!
donc je vous présente Dalton, hongre de race BWP, robe baie foncée, père Val t'horens VD Padenborr BWP et mère Mélody BWP.il a été engagé au championnat de france des 4 ans en 2007, fini 1er au demi finale d'amiens et 3eme au quart, 3 sans fautes au grand prix d'ardelot en 1.10 et 1.15, commence cette année les 1.25 à morzeele. il est monté par Claire, 17 ans, galop 7, la fille de momo.

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0710

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0711

https://i.servimg.com/u/f10/12/10/67/83/dscf0712.jpg" border="0" alt=""/>


le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0713

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0714

les vidéos plus tard avec mon ado moi sais pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:30

moi aussi j'avais mis une réponse et elle a disparue aussi le cheval et toute sa noblesse - Page 2 116348 pi chais pu c'que j'disais le cheval et toute sa noblesse - Page 2 116348

enfin j'me rappelle que je trouvais ce cheval drôlement beau!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:32

y'a pas de pro nath au contraire,que dire de cette bestiole elle est magnifique,un cheval splendide mais il a l'air un brin nerveux,est ce que je me trompe????
en tout cas félicitations à la cavalière pour les supers résultats et encore un cheval de toute beauté le cheval et toute sa noblesse - Page 2 11197 j'adoreeeeeeeeeeeeee coeuchien
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 10:46

c'est un tres bon cheval, bien carré dans la tête, tres affectueux avec des gros calins mais jeune 4 ans donc par moment fougeux!! coeuchien
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:31

merci nath effectivement c'est la fougue de la jeunesse,c'est encore un bébé et déjà au travail,au fait hongre ou entier????
voici des photos de "fanny" la copine d'"aurélie"
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Fanny_10
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Fanny_11
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Fanny_12
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Fanny10
c'était une petite jument super sympa,450 kg de calins et de tendresse
au début que je l'ai eu à la maison,elle était peureuse et au fur et à mesure de patience je l'ai mise en confiance la preuve sur la dernière photos
par contre elle m'a fait de grosses boulettes,en exemple elle a rogné la superbe herbe de pampa à 20 cm du sol et un jour elle a réussi à se sauver quand le maréchal ferrant est venu la parer ,on l'a retrouvé chez ses proprios à 6km,mais elle est passée par les chemins de terre que j'avais l'habitude de prendre avec elle,elle a aussi fait un tour dans le jardin de mr mais tellement adorable que c'était vite oublié
je n'ai pas de photos mais je vous raconte"joss"(notre1°chien,un labrador)la promenait à la longe dans le parc,trop rigolo,et elle suivait
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:35

oups j'ai encore fait un doublé
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Fanny_13
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:37

vraiment trop beau tes souvenirs on s'y croirait!!!
là je mets des photos d'une dresseuse à la voix et au touchet, j'me rappele plus comment on dit!
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0717
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0718
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0719
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0720
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0721
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0722
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:40

une gamelle pour finir!!! sans gravité je précise!!
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Dscf0723
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:26

nath tes photos sont superbes ,en tout cas la chute géniale,prise sur le vif
pour le dressage en liberté,ce sont des chuchoteurs ou de l'équitation éthologique ,à voir sans faute"l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:06

c'est fait laet le film a été vu et revu plusieurs fois magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:19

nath si tu aimes les belles histoires de chevaux,il y a "crinière au vent"c'est un film magnifique avec de superbes paysages et une histoire bouleversante,à voir sans faute,pour info le dvd je l'ai acheté sur c discount
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Doudou10
ce sont des chevaux à un pote avec qui je faisais des ballades,pour la petite histoire c'était un drag queen ,il était super sympa ,on s'est perdu de vue mais de très bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:55

nath,la chute est sympa!!!

et le mérens laet,quand est ce que tu le mets? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:53

je l'ai mis c'est picollo pas tout à fait noir mais merens quand même peut être avec un % d'autre chose,je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:44

voici les chevaux d'une amie qui étaient au pré chez nous à la ferme,il y a "escow,paquarine et tidji(la grise)pur sang
TIDJI
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Tidji_10
ESCOW
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Escow10
PAQUARINE
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Paquar10

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Paquar11

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Tidji_11
la jument tidji est morte suite à une blessure grave,un double poney la coincer dans son box et la botter et lui a pété l'épaule ,elle a été soigné et tenu par une sous ventrière pour lui soulager ses fractures et qu'elle puisse se ressouder mais elle a succombé malgré tous les soins,une très gentille jument elle avait 7 ans
paquarine est toujours là ,une petite jument très tranquille et son copain escow un peu plus foufou mais il a eu un débourrage tardif et pas monté souvent ,un cheval très puissant et très grand mais adorable
et pour finir sur les photos suivantes,j'étais enceinte de florian de 8mois ,une semaine après j'accouchais,eh!oui je me suis occupé des chevaux jusqu'au bout de ma grossesse,à défaut de pouvoir monter je les longeais et faisais des ballades pour les cousins cousines
le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Paquar12

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Paquar13

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Paquar14

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Paquar15
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:54

encore des dadous le cheval et toute sa noblesse - Page 2 11197

le mien a une salle blessure au paturon,un gros bout de chère est parti et il y a du pu qui coule mais ne boite plus!il a eu des antibio et maintenant on continue en local mais c'est pas jojo!c'est tellemtn gos que je me demande combien de temps ça va prendre pour cicatriser? le cheval et toute sa noblesse - Page 2 810769 pas glop!
Revenir en haut Aller en bas
margaux38

margaux38


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:14

ils sont tous magnifiques le cheval et toute sa noblesse - Page 2 11197

ca fait un mois que je reprends des lecons ( apres avoir arrété 5 ans), j'suis aux anges, c'est une vraie drogue

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 435799
Revenir en haut Aller en bas
http://titecanelledu38.skyblog.com
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:07

vraiment laet t'es un garçon manqué, enceinte jusqu'au cou encore pres des chevaux!! le cheval et toute sa noblesse - Page 2 737338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cheval et toute sa noblesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aider la fondation BB (recherche des enqueteurs dans toute la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: GENERAL :: Nos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser