Nos chiens et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chiens et nous

Nos chiens au quotidien,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le cheval et toute sa noblesse

Aller en bas 
+6
Dibie
Nanou
Karine
gigi
nath
laetitia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 13:39

sympa ces photos laeti! le style michelin te va bien tu sais,ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 1:50

camille tu fais encore du cheval? affraid , ma Laeti, l'essentiel c'est que tu sois bien avec Essentielle!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 12:19

alors camille,j'ai eu droit à ma deuxième grossesse de monter jusqu'à 4mois mais j'avais des scènes de ménage à chaque fois que je partais monter donc j'ai suivi les conseils du gyneco et faisait travailler les chevaux à la longe,tu pourras nous remettre des photos de calèche,c'est cool qu'elle soit pleine et tu n'as jamais mis de photos de gamin
poupie bien le jeu de mot mddr
Revenir en haut Aller en bas
camille02620

camille02620


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : buironfosse au coeur de la thiérache
Date d'inscription : 06/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 12:49

oui je fais encore du cheval et je ne souffre aucunement je vais continuer a en faire encore un petit moment je pense
moi aussi mon homme hurle mais je m'en moque il faut bien qu'il travaille mon gamin et faut pas qu'il se plaigne je le fais plus sauter
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 18:26

Camille tu n'es pas raisonnable!!!!!!! Si ton col s'ouvre ce sera repos forcé (lit, canapé ) et le temps te semblera tres long crois moi !!!!! Prends pas de risques inutiles. le cheval et toute sa noblesse - Page 4 442642

On peut avoir une photo du bedon?
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:08

ce matin,j'ai été faire une ballade avec mon amie nath et les juments look me et essentielle
c'était trop génial,une bonne ligne de plein cul galop avec essentielle,look me n'était pas violente ce matin pas trop envie de travailler
toujours déguisées en bonhomme michelin mais je l'ai joué plus fine j'ai pas mis mon gros polaire mais j'ai piqué le blouson a olivier allez place aux photos
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 01212
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 01315
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 01513
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 01713
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 01913
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:16

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 02010
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 02110
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 02111
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 02210
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 02211
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 01015
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 13/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:33

Génial !

Et en effet tu fais moins bibendum. Bonne ruse...... le cheval et toute sa noblesse - Page 4 698981
Revenir en haut Aller en bas
https://noschiensnosamis.forumactif.org
Cléo

Cléo


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 97
Localisation : A bout de nerf
Date d'inscription : 23/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:37

Camille, c'est de l'inconscience pure et simple ! Ne te crois pas à l'écart de tout danger sous prétexte que tu en es a 15 semaines.... certaines personnes ont fait des fausses couches pour moins que cela. Ta priorité c'est ton enfant et le cheval attendra. Ses tatas veillent au grain... attention Môman, prends bien soin de toi c'est le cadeau le plus merveilleux que la nature t'offre.....

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 92651
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 18:30

t'es jolie tout plein ma laet profite!! le cheval et toute sa noblesse - Page 4 63033 le cheval et toute sa noblesse - Page 4 972935
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 19:42

merci les filles ,le sujet équin est magnifique comme la fille,vous inquiétez j'ai mis les chaussures basses le cheval et toute sa noblesse - Page 4 698981
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptySam 24 Oct - 21:57

je reviens par ici pour vous dire que je remonte à cheval un plus sérieusement et un peu plus intensément 2 à 3 fois par semaine,une bonne remise en selle et il se peut que l'année prochaine je fasse le concours ponam D avec indiana
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Indian10
et l'année prochaine au mois de mai il y a 2 concours,un national sur 4 jours et un international sur 3 jours ou 4 à une semaine d'intervalles et bien sur je serais présente bénévolement comme pour celui de cette année.Si vous passez par vimory,n'hésitez pas à venir

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Indian11
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Indian12
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Indian13
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:07

super laet! t'as le temps de tout concilier? belle prestance ton bourin! si la fille de mon amie monte j'essaierai d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 19:14

ah!oui ,ce serait trop cool que tu viennes,et oui j'essaie de m'octroyer du loisir,un regain de jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 1:11

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 01311
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 00712
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Numari15
le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Numari14
coucou je vous avais dit que j'avais repris le cheval et les concours alors voici quelques photos bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 17:28

super bravo !c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette

poupinette


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : actuellement sur orbite...
Date d'inscription : 23/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 18:33

très très belles photos! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 0:22

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Numari16
il y a quelques mois maya la jument de mon amie a fait une escapade nocturne avec ses 2 copines et elle s'est retrouvé au fond d'un fossé vers chez nous ;du coup pompiers et amis se sont mobilisés et elle a pu être sortie du fossé sans bobo,elle va très bien la mèmère de 32 ans
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 0:24

c'est moi qui est à côté de maya entrain de la rassurer car le 1er essai avait échoué et oui je suis blonde maintenant,lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 22/08/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 13:44

super! elle a pas trop paniquée?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/07/2008

le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 23:14

elle était tellement épuisée car on suppose qu'elles se sont sauvées dans le début de nuit et que maya est restée la nuit dans le fossé donc elle s'est laissé faire,elle savait que c'était pour son bien et les pompiers ont super assurés;c'était la 1ère fois qu'ils faisaient une cheval dans un fossé,c'est d'ailleurs pour ça qu'on est dans le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cheval et toute sa noblesse   le cheval et toute sa noblesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cheval et toute sa noblesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» aider la fondation BB (recherche des enqueteurs dans toute la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos chiens et nous :: GENERAL :: Nos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser